unic 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut à tous !! j'ai pas grand chose a raconter ici malheureusement a par que je suis de Haute Savoie et que je suis a la recherche d'une Civic VTi ou CRX EE8 pour un budget max de 3000€. j'espere trouver mon bonheur et pouvoir enfin me lancer dans l'aventure Honda voila c'est a vous maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 unic a écrit:Salut à tous !! j'ai pas grand chose a raconter ici malheureusement a par que je suis de Haute Savoie et que je suis a la recherche d'une Civic VTi ou CRX EE8 pour un budget max de 3000€. j'espere trouver mon bonheur et pouvoir enfin me lancer dans l'aventure Honda Encore un qui habite à HautSavoie smilyoupi Bienvenue à toi , bonne chance pour la recherche surtout il y a une voiture que je tiens à coeur dans annonce : /VENDRE-OU-RECHERCHE-c9/VENTE-RECHERCHE-AUTO-f21/vend-crx-Vtec-ee8-region-Vosge-88-t2382.htm un peu plus chère que ton budget mais ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bienvneu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 janvier 2007 WELCOME PARMI NOUS !!! Et bonne trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 hello et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unic 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Merci pour l'acceuil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut à toi et sois le bienvenue chez nous...Bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ouelcome et bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites