C West 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Donc voila mon frere c'est racheté un CRX ED9 de 89.Il est rouge nacré . On le connais d'ailleur car il était présent au Vtec Day 2005 a Turkheim..Jantes en 16" avec un rabaissement de -6.Silencieux d'échappement universel avec suppression de cataliseur..Voila deux photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Super , mais cette voiture elle est à qui l'ancien propriétaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Il s'appel Yann..Il habite a mulhouse je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 elle pete bien smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci Max...Je lui ai racheter le gris pour du circuit.....smilyoupiPour info le rouge il l'a payé 500€.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 C West a écrit:Merci Max...Je lui ai racheter le gris pour du circuit.....smilyoupiPour info le rouge il l'a payé 500€.. top affaire cool mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ouèp. Du coup je lui ai racheté le gris pour 500€ donc le rouge il la eu gratos quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 janvier 2007 Sympatoche franchement !!! kao3 kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 500 !!!! elle a combien de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 et ben! super prix! Et le REX aussi! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Jolie la crx :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 yes cool pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 jj2lien a écrit:500 !!!! elle a combien de km?Sur le compteur ya marquer 200 000km.... Mais il est en très grande forme..smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Belle affairekao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est clair super affaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 l'ai vu hier cette bestiole? elle a l'air en meilleur etat que le gris lol sinon simpa en rouge le rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Et un REX de plus, ça se multiplie ces sales bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites