preludecrx 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 le vrai plaisir automobille :270cv,un poids plume,que des sensations ! http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/donkervoort-d8-gt-1713.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Sympa la bestiole dis donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Il y a encore beaucoup plus fort... Avec un VTEC kao2 http://www.arielmotor.co.uk/04/frames.htmC'est l'Ariel Atom 300 smiley3 Une demi tonne et 300 cv.Rapport poids puissance de 1,8kg/cv (à mettre en rapport avec la Lotus Exige S : 4,2kg/cv)ça donne : 2"9 au 1000m DA ( Merci de comprendre : 2"9 au 0 à 100 km/h )La recette? 1° super léger!2° moteur de CTR avec un compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ca c'est sur et je pense que le prix aussi doit être sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 david.civic a écrit:ca c'est sur et je pense que le prix aussi doit être sympa! mm 75 000 $ pour la version la plus aboutie, comparé à une MC 12 ça reste raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 stevy a dit : ça donne : 2"9 au 1000m DA t sur ? c un peu rapide quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 non non c'est tout a fait possible. pour suivre faut deja une bonne moto sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 oui mais 2 secondes et 9 centiennes pour 1000 metres y a un probleme quand meme? c plutot 20 secondes nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 je trouve ca ausi super rapide! Mais si c'est vrai je ne m'imagine même pas le 0-100km/h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 olivier57 a écrit:oui mais 2 secondes et 9 centiennes pour 1000 metres y a un probleme quand meme? c plutot 20 secondes nan? +1 c est pas possible sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 LOL moi j'ai vu 2.9sec, je me suis dit ben 2.9sec au 0-100 c'est sur au 1000M DA mm une fusée le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 olivier57 a écrit:stevy a dit : ça donne : 2"9 au 1000m DAt sur ? c un peu rapide quand meme Oui, bien sûr, j'ai dit une grosse bêtise... Il s'agit de 2"9 au 0 à 100 km/h, ce qui est déjà tout simplement monstrueux. Le prix de base est de 58 000 Euros. (version 245 cv ?) Le 1000 m DA n'est pas indiqué mais le 400m DA est vendu pour 10"8 (à comparer à 12"4 pour une 911 GT3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 fin de la polemique :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 la D8 ,modèle de série de 210CV passait de 0 à 100 en 4s,temps d'une Enzo pour 50000€,la version 270CV est prometteuse et puis cette ligne:superbe et indémodable !Mais il est vrai qu'on peut toujours trouver mieux en performances mais une automobile ,ce n''est pas ,uniquement ,des qualités mesurables avec un chronomètre ! http://www.automobile-sportive.com/guide/donkervoort/d8wt210.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 preludecrx a écrit:la D8 ,modèle de série de 210CV passait de 0 à 100 en 4s,temps d'une Enzo pour 50000€,la version 270CV est prometteuse et puis cette ligne:superbe et indémodable !Mais il est vrai qu'on peut toujours trouver mieux en performances mais une automobile ,ce n''est pas ,uniquement ,des qualités mesurables avec un chronomètre ![url=http://www.automobile-sportive.com/guide/donkervoort/d8wt210.phphttp://www.automobile-sportive.com/guide/donkervoort/d8wt210.php[/quote[/url]] Je suis bien d'accord avec toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Terible cette l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 J'ai un problème les amis... en plus de trouver ça terriblement chère pour une caisse a savon avec un moteur de tarré dedant, c'est pire que moche ! Même si une Elise marche moins bien, c'est bien plus jolie. Par contre l'Ariel Atom me plais déjà plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 février 2007 Là au moins tu as une voiture qu'on ne voit pas tout les jours :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pattala 0 Posté(e) le 9 février 2007 Voici un essai de l'Ariel Atom par Top Gear : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 février 2007 Merci Pattala , terrible cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 10 février 2007 Exar_68 a écrit:J'ai un problème les amis... en plus de trouver ça terriblement chère pour une caisse a savon avec un moteur de tarré dedant, c'est pire que moche ! Même si une Elise marche moins bien, c'est bien plus jolie.Par contre l'Ariel Atom me plais déjà plus Ouai enfin entre une seven (caterham, westfield, dkv) et une saxo vts, je prends la caisse à savon Alex... smiley3 J'adore trop cet engin c'est le top pour le circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 11 février 2007 pour moi la super seven c'est un mythe..v'là le kart de malade..en plus à l'origine ces voitures étaient livrées en caisse et à monter soi-même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 février 2007 enfin un connaisseur!! Merci Troupier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 11 février 2007 crx ptitp'R a écrit:Exar_68 a écrit:J'ai un problème les amis... en plus de trouver ça terriblement chère pour une caisse a savon avec un moteur de tarré dedant, c'est pire que moche ! Même si une Elise marche moins bien, c'est bien plus jolie.Par contre l'Ariel Atom me plais déjà plusOuai enfin entre une seven (caterham, westfield, dkv) et une saxo vts, je prends la caisse à savon Alex... smiley3 J'adore trop cet engin c'est le top pour le circuit... Ben ouais il n'y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan_de_crx 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ces voitures sont exceptionnel, un ami a moi à une superseven de lotus, donc une originale... Elle ne fait "que" 150 ch, mais pour un poids plume, et les sensations sont incroyables...Voila un petit site sur la caterahm JPE, une preparation de 260ch au final pour un prix relativement abordable comparé aux sensations de conduites... 54000 euros pour une JPEhttp://caterham.jpe.free.fr/concurrence.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 février 2007 fan_de_crx c'est simpa ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites