martech 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut les tous. Plus on réduit la vitesse, moins on voit clair... Plus on réduit le taux d'alcool, moins on voit clair... C'est pour cela qu'on a inventé les ampoules au xénon. Mais..... Savez-vous combien ça coute ? 1 ampoule = 200,00 € ! ! ! C'est pas de la folie ça ? Comme si on ne voyait pas assez clair, avant, avec des H4. Je pense que c'est surtout une question d'argent. ... Matière à réflexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 200€ pour une ampoule au xenon !!! la durée de vie de cet ampoule est comment vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 minh a écrit:200€ pour une ampoule au xenon !!! la durée de vie de cet ampoule est comment vous connaissez ? normalement la durée d'une vie d'une ampoule au xenon et la durée de vie de la voiture ... et le pprix que tu as donné est le 1er prix d'une ampoule voir un kit car un ampoule au xenon d'orige coute un peu plus chere ^sachant qu'il y a un inconveniant avec ces ampoule c'est quel chauffe pas et donc les voiture qui en sont equipé on un correcteur d'assiete d'origine pour ne pas eblouir les autre usagé de la route et donc equipé de serie obligatoire de lave glace d'optique pour enlever la neige ou le givre vu que l'ampoule ne chauffe pas le verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 et tite chose les personne qui achete ces beau kit d'adaptation au xenon pour leur voiture le phare a une surface hrome specifique car l'eclairage est tellement puissant que le chrome des optiques qui ne sont pas prevu a ces ampoule blanchisse ou noircisse a la longue .... et en cas d'accident l'assurance peut se retourné cntre vous ( il me semble) vu que les ampoule ne sont pas d'origine et que la voiture n'est pas equipé de se correcteur d'assiete et lave glace pour les optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ca eclair mieu c'est vrai. mais pour un conducteur "normal" (je pense pas qu'on se tape du 250 ds les cols de montagne une nuit sans lune). je vois pas trop l'utilité. c'est pas le jour et la nuit entre une xenon et une H4 (si je peux dire ca comme ca :D lol). une bonne H4 avec des feux bien regler ecalir suffisament. je pense qu'il faut se mefier un peu de tout ca qd meme. genre moi j'ai l'esp, les feux xenon a allumage automatique, les essuis glace automatique et apres on devient des danger de la route sans reflexes et sans logique. mais je pense pas que c'etait le debat du sujet :D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 RSebConcept a écrit:ca eclair mieu c'est vrai. mais pour un conducteur "normal" (je pense pas qu'on se tape du 250 ds les cols de montagne une nuit sans lune). je vois pas trop l'utilité. c'est pas le jour et la nuit entre une xenon et une H4 (si je peux dire ca comme ca :D lol). bah l'utilité t'eclaire mieux et l'eclairage est proche de la lumiere du jour donc dans tout les cas le xenon eclairera mieux qu'une ampoule halogene .... RSebConcept a écrit:une bonne H4 avec des feux bien regler ecalir suffisament. je pense qu'il faut se mefier un peu de tout ca qd meme. genre moi j'ai l'esp, les feux xenon a allumage automatique, les essuis glace automatique et apres on devient des danger de la route sans reflexes et sans logique.mais je pense pas que c'etait le debat du sujet :D lol bah disons qu'une H4 classic eclaire moins bien qu'une blu vision de philips .... pour sa que je suis equipé d'apoule blu vision de philips l'eclaige est plus blanc et moins jaune et perso je trouve qu'elle apporte un tit confort pour l'oeil la nuit vu que j'adore roulé de nuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites