armand ee9 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 salut a tous alors voila apres le changement de la pompe a essence pour une a plus gros debit 255l/h elle demare bien mais n arrete pas de coupé en roulan ou quand j arrive a un stop ou meme a froid a chaud c pareil se n ai pas des ruptures c des coupures defois elle arrive a se rallumée en roulant defois elle calle et meme elle ne veu plus repartir sur le coup apres quelques minutes elle repard.le type du moteur au cas ou 1l6 vtec b16a1m aider svpmerçi d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 elle tire peu etre de l air (pompe ou durite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 t'as du deregler ton jaugeage et niveau de cuve c pour ça je pense k'elle d'econe .. ou alors elle debite trop de carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martech 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut armand 28. Je ne connais pas ton type de moteur (pas spécialiste Honda), mais si c'est une pompe à essence électrique immergée dans le réservoir, c'est sûrement elle qui est défectueuse. C'est assez courant. Faudrait faire un diagnostic en temps réel avec le boitier de chez Honda pour confirmer la panne. Tiens-moi au courant... Cordialement, salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand ee9 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 integra R a écrit:elle tire peu etre de l air (pompe ou durite )je sais pas pourtant quand je met tous c bon ya que a la desceleration c bizare merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand ee9 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 [HaBoRyM] a écrit:t'as du deregler ton jaugeage et niveau de cuve c pour ça je pense k'elle d'econe .. ou alors elle debite trop de carburant comment controler ça stp merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand ee9 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 martech a écrit:Salut armand 28.Je ne connais pas ton type de moteur (pas spécialiste Honda), mais si c'est une pompe à essence électrique immergée dans le réservoir, c'est sûrement elle qui est défectueuse. C'est assez courant. Faudrait faire un diagnostic en temps réel avec le boitier de chez Honda pour confirmer la panne.Tiens-moi au courant...Cordialement, salutations. le type moteur c 1l6 vtec b16a1 et c est courant qu une pompe neuve deconne! je penser pas et je suis trop loin d un garage honda pour la faire controler la misere il faut que je me debrouille autrement mais je te tiendrais au courant merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 armand 28 a écrit:[HaBoRyM] a écrit:t'as du deregler ton jaugeage et niveau de cuve c pour ça je pense k'elle d'econe .. ou alors elle debite trop de carburantcomment controler ça stp merçi deja lorsque tu fait le plein de la voiture l'aiguille peut t'indiquer un mauvais niveau... et ensuite le second controle c'est au niveau de ton papillon d'admission il sera tres tres humide .. voir meme ton filtre a air qui puera l'essence a cause du refoulement... si tu a l'occasion essai avec une autre pompe a essence pour voir l'effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand ee9 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 pour le niveau ça a l air corect la j ai pas le temps mais se week end je m en occupe je vais tenter de remettre la pompe d origine la misere redepose du reservoir merçi de vos conseils et continuer a m en prodiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand ee9 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 a tous hazar le fait que la pompe debite plus peut elle avoir nikée une piece genre soupape de ralenti c est quag qui penser peut etre a ça moi je voi pas du tous se que c est comme piece n y ou elle se trouve si vous pouvai m eclairai la dessus aussi merçi beaucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand ee9 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Alors j ai redemonter le reservoire j ai remis la pompe d origine e elle ne cale plus je ne sais pas si c la pompe qui est defectueuse ou pas mais ça remarche nikel a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand ee9 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 integra R a écrit:content pour toi merçi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ouf smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Merde c con pour un efoi j'aurai pu te passer devant! lol a bientot a la Fourchette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand ee9 0 Posté(e) le 2 février 2007 karkov ee8 a écrit:Merde c con pour un efoi j'aurai pu te passer devant! lol a bientot a la Fourchette!!! eh oui c pas encore pour tout de suite pas de soucis quand vous voulez pour la fourchette on vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 7 février 2007 A trés biento!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites