airwais 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ben voila je m'inscris dans votre petit monde avec ma coupé ej8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 yop a toi :D et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bienvneu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 janvier 2007 doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut à toi et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bienvenue tiens tu as change d avatar caty? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 letigrou68 a écrit:bienvenuetiens tu as change d avatar caty? lol Oué je me suis mariée ce we au salon du mariage à Obernai mdrrr (=> c'est po vrai hein lol) Désolé pour le HS ! kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airwais 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 merci a tous pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut etddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 1 août 2007 slt avait oublier de passez par ici !! lol tu vient de kel coincoin de la frite moule ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airwais 0 Posté(e) le 1 août 2007 benjy je suis a 16 borne de la france et 16 du luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 1 août 2007 oki ben ds ce cas il y a de forte chance que l'on ce voi bientot je te dirai tout part mp dès que j'ai plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airwais 0 Posté(e) le 1 août 2007 pas prob benjy tu passe quand tu veu on as toujours une bonne biere belge au frais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 1 août 2007 chic chic merci mes amis Belge ... a bientot je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 8 août 2007 hellooooooooo encore une fois jte souhaite la bienvenu comme lon deja fait tout mes petits camarades lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 8 août 2007 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 20 août 2007 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airwais 0 Posté(e) le 20 août 2007 sa fait plaisirs encore des message de bienvenu 8 mois apres mon inscription y a vraiment une super ambiance chez vous dommage que vous soyez si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 août 2007 en belgique aussi il y a une très bonne ambiance et de belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 août 2007 airwais a écrit:ben voila je m'inscris dans votre petit monde avec ma coupé ej8 salut a toi bien venue bien venue ses bien sa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites