minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Elle est trop belle cette caisse , je rêve bien et vous ? http://www.honda.co.jp/CIVICTYPE-R/prototype/jbtestdrives/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Vraiment très jolie cette nouvelle civic type R moi j'adore.....kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Superbe OOsi il y a une coupé.. je prends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Dans la longue (enfin, j'espère) lignée des Type Rkao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 pourquoi je n'ai pas attendu la typeR... smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Pas mal de tout effectivementmais celle ci avec le petit coffre, c'est limite une intégra ......les feux a l'avant j'ai par contre direct pensé a ceux de bmw , dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 la premire civic type R 4 portes tres jolie je trouve que c est entre la accord et l integra vue de derrire on dirai presque la hybride meme apres faut voir si elle sort chez nous aussi :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites