Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilbar

Ma honda civic hatchback avec pneu neuf déporte à gauche

Messages recommandés

salut tout le monde ,
j'annonce : annulation permis pour 6 mois reçue la semaine derniere, je dois donc repasser le code pour pouvoir le récupérer dans 6 mois et 1 jour si je m'inscrit dans une auto école des maintenant, heureusement que je vais bosser en RER (banlieusard du vald'Oise oblige).
Bon çà c'est pour vous prévenir qu'il faut pas blaguer avec les maigres oinpts qu'on a sur notre miper .
Sinon ce week-end je suis aller(taquet ,vu que je rends mon miper jeudi) avec mon neveu lui payer des tepus à Bruxelles pour son anniv et j'ai remarquer que ma civic hatchback ESI automatic 1992 virait méchament à gauche , pourtant je viens juste de changer les gommards (185/60/14H marque KENDA modele Keniteca radial, tres confortable par rapport aux Bridgestone RE720 d'avant)
l'équilibrage à été fait : avez vous un tutorial chidé pour faire le parralélisme ou bien connaissez vous un garage autre qu'une concession HONDA quifait çà bien et pour pas chere , je suis smicard moi maintenant , à partir de jeudi et ce pendant 6 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bcp de garage te fotn le parralélisme.

moi j'ai payé 60€ pour l'avant ET l'arriere avec carrosage etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou sinon c'est la structure de ton pneu qui fait chier j'ai eu pareil j'ai rechange de gommard et ct nikel par la suite ...




P.S. evitre d'ecrire a l'envers car certain comprenne pas ce que tu ecrit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:

P.S. evitre d'ecrire a l'envers car certain comprenne pas ce que tu ecrit Laughing


eriudart ed rud tse'c rac ,iot ceva drocca'd tnemerèitne

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok reçu pour le verlan , çà passe pas , moi çà me permettais de dédramatiser le sujet (grave ) mais bon tant pis , on est là pour communiquer et donc etre clair ,net et précis : je prends note .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifi si un des deux pneus né pa monté a l'enver.lol
ou si la préssion é la méme dans les deux boudins,ou encors si té flancs son bien coll.lés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...