umul1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Comme écrit dans le titre, je vends un jeu de 4 plaquettes Ferodo Racing DS2500. Je les ai commandées pour mon coupé il y a environ deux mois, en vue d'une sortie circuit, mais pour finir elles n'ont jamais été montées, car je me suis trouvé une caisse spécialement dédiée à la piste. Elles sont 100% NEUVES !!! et tout le monde ici connait les performances plus que satisfaisantes de la marque Ferodo. La référence est FCP777, et selon ce site : http://www.sellholm.se/f-m.pdf C'est compatible avec : - les Civic hatchback 1.5 Lsi et 1.6 Esi, - Delsol 1.6 Esi, - et Civic coupé 1.5 Lsi ! Je les ai donc achetées chez BPS Racing pour 162€, et je les mets en vente à 100€ fdp gratos !!!!! Envoi partout en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umul1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 UP ! New Price, 100€ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Elles ne se monte pas sur Honda Concerto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umul1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Touneda a écrit:Elles ne se monte pas sur Honda Concerto? Non désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites