Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
preludecrx

collection

Messages recommandés

ce week-end,j'étais dans une région où(par hasard)il y avait une ITR à vendre,pendant que je discutais avec le jeune vendeur,son grand-père arrive ,écoute et me dit:vous aimez Honda !Et bien moi aussi!Il m'invite alors, à le suivre dans un autre garage où se trouvait une Concerto 1600 et une Civic VTI 169CV avec 92000kms qui sera bientôt à vendre;le vendeur de l'ITR voyant mon intérêt pour les japonaises me demande:ça vous intéresse une 200SX ,la S14,elle est à mon père?Nous voilà donc reparti vers un troisième garage pour admirer une Nissan qui ,elle aussi est à vendre,même pas 50000kms! au compteur!Quelle belle après-midi ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage,quand un vendeur m'annonce 230CV pour une ITR je me méfie,en plus l'intérieur n'était pas dans un état soigné,le coffre était "rempli"d'une sono avec ordi,clavier;enfin pas le genre d'achat idéal pour moi.La concerto a 60000kms,mais c'est la seule qui ne soit pas à vendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin la civic et la S14 c'est de l'introuvable de nos jours ca... c'etait une hatchback ou un ferrio la civic? et quelle année? EG6 ou EK4? :D


[mode "petite voix de la conscience": on]
Seb... arrete... t'as une civic a vendre pour pouvoir la payer et un credit de delsol sur le dos...
[mode "petite voix de la conscience": off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
c'est la Civic 1800 de 169Cv,4 portes,mais je préfère le break !


J'adore le break :D , dommage que le 1000m DA ne soit pas en rapport avec la fougue du moteur:?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevy a écrit:
preludecrx a écrit:
c'est la Civic 1800 de 169Cv,4 portes,mais je préfère le break !


J'adore le break :D , dommage que le 1000m DA ne soit pas en rapport avec la fougue du moteur:?


c'e'st une mb6 et c'est 5 porte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon le vendeur de l'ITR qui est le fils du vendeur de la S14 et petit fils du vendeur de la mb6,quelle famille !Le prix de la Nissan 200 serait de 10000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...