Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
preludecrx

paradoxal

Messages recommandés

à l'heure du civisme écologique ,la voiture sportive,le 4x4,sont mis en accusation:cosommation,pollution,effet de serre,etc...Le particuliers est encouragé à participer à une certaine discipline écolo ,cependant ,dans le même temps on assiste,par exemple, à une intensification du traffic des poids lourds,une croissance exponentielle;alors,paradoxe politique?Un secteur créateur d'emplois est-il exonéré de sens civique et même soutenu dans ce rôle(détaxation du gas-oil,entretien des infrastructures routières et autoroutières de +en + coûteux pour la collectivité)?Où est la crédibilité du discours de nos responsables ?Culpabiliser le particuliers est sans doute plus "courageux" que de s'attaquer aux lobbies! Une vision étriquée de nos politiciens soumis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour info

un hummer polue moins sur sa duree de vie qu une prius

et oui a la destruction une prius polue plus qu un hummer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tous les meme. ils sont courageux mais pas temeraire... le petit contribuable est plus facile a frapper que le gros pdg d'une boite qui peux partir a l'etranger qd ca le chante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letigrou68 a écrit:
juste pour info

un hummer polue moins sur sa duree de vie qu une prius

et oui a la destruction une prius polue plus qu un hummer


arrette de matter auto moto :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

auto moto

LOL

je regarde mm plus pcq avec leur tronche de 1er de la classe balais de chiotte sérieux c'est ridicule.

coincé du cul en costard je trouve que ca s'adresse bien au parisiens moyen, genre petit cadre.

le mec doit s'y connaitre en voiture autant que ma soeur, la nana a pas l'air meilleur.

L 'émission de passionné pour et par des passionné pour moi c'est turbo pcq au moins dominique il est crédible.

Ah putuin ca fait du bien Mr. Green

Et pour conclure, un hummeur au bas mot c'est 15L/100, dans sa vie le nombre de tonne de co2 qu'il va regetter sera bien + néfaste a la couche d'ozone et au climat que notre prius dont les batteries seront recyclés en partie et qui de plus, durant sa vie aura regettée 5 fois moins de co2, et actuellement notre souci c'est le co2 et tout les gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous voilà sur TF1,j'ai du mal à suivre !Je voulais simplement évoquer un exemple de manque de cohérence entre discours de nos "décideurs" et contradiction dans leurs applications.Le nombre croissant des poids lourds est un réel sujet d'inquiétude:quelles sont les solutions envisagées?Aucune !Le ferroutage?A peine évoqué et pourtant ça marche dans d'autres pays qui ont une politique des transports plus crédible pour l'environnement et la sécurité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...