C West 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Donc voila je revend mon ptit solsol .C'est un ESi . La caisse a 170 000km mais le moteur en a 32 100km .Je la revend avec tout comme elle est c-a-d avec la sono , les pc enfin tout quoi.Je file meme les pièces d'origine que j'ai encore vu que ca ne va pas sur la prochaine.J'en voudrais 7500€.Ya deux ptit problemes sur la caisse.Il y a une rayure sur le coté droit de la voiture qui va de la porte a l'aile arrière.Et il y a une bosse juste a coté de la trappe a essence.Juste quelque photo pour ceux qui ne voient pas a quoi elle ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Un voiture manifique! Bonne vente à toi Cwest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Snif ma sol sol a moua smiley2 si seulement j'avais le permis et la tune je te la prendrais cash, je l'aime tellement smiley2 smiley2 Bonne vente en tout cas ( j'espere qu'elle tombera dans de bonnes mains...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci Mag.Oui je sais qu'elle te plais énormément mais je doit la vendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 NAAAAAN je veux pas qu'elle me quitte smiley2 smiley2 je devais encore rouler avec en plus ... snif tu la vendras a quelqu'un de bien, hein ? (bon je m'arrete là, je veux pas pourrir ton post lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 J'espère que ca sera quelqu'un de bien le prochain.......C'est encore fesable Mag... pour rouler avec tan qu'elle est pas partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bonne vente à toi Manu, c'est vraiment une superbe voiture. Et surtout un proprio limite maniak qui l'entretien bien. Dommage qu'elle parte, mais c'est pour la bonne cause J'ai hate de voir la remplacante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 baby doll a écrit:Snif ma sol sol a moua si seulement j'avais le permis et la tune je te la prendrais cash, je l'aime tellement Bonne vente en tout cas ( j'espere qu'elle tombera dans de bonnes mains...) Bady doll , il faut motivé Adriano , peut-être il achetera cette delsol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 minh a écrit:baby doll a écrit:Snif ma sol sol a moua si seulement j'avais le permis et la tune je te la prendrais cash, je l'aime tellement Bonne vente en tout cas ( j'espere qu'elle tombera dans de bonnes mains...) Bady doll , il faut motivé Adriano , peut-être il achetera cette delsol ? lol il ne veut pas de del sol ... et de toute façon ça ne me concerne plus :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Et oui.........................................:? :? :? :? :? :? :? :? :? :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je suis deg de pas avoir 7500€ la maintenant tu le sais que je la prendrai ti de suite je te l'avai déjà di!!! Elle est vraiment superbe!!! J'adore cette voiture! Dommage que tu la vende mais bon je comprends...tu va réaliser enfin un de "nos rêves commun"! (on se comprend lol) Bonne vente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui je sais Catia que tu la prendrais tout de suite.....Mais comme tu le dit si bien c'est pour la bonne cause. Et oui je vais réaliser "un de nos reve commun" PTDR ( je t'ai bien compris tkt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 23 janvier 2007 smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Mais arretez de pleurer.Vous me faites regretter de la vendre....smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 baby doll a écrit:minh a écrit:baby doll a écrit:Snif ma sol sol a moua si seulement j'avais le permis et la tune je te la prendrais cash, je l'aime tellement Bonne vente en tout cas ( j'espere qu'elle tombera dans de bonnes mains...)Bady doll , il faut motivé Adriano , peut-être il achetera cette delsol ?lol il ne veut pas de del sol ... et de toute façon ça ne me concerne plus :? ????? en tout cas bonne vente manu .. j'espere aussi qu'elle retrouvera un proprio maniaco du chiffon a bichonade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 C West a écrit:Mais arretez de pleurer. Vous me faites regretter de la vendre....smiley2 smiley2 c'est normal qu'on pleure, elle est tellement belle !!!!! sniiif je veux pas ne plus la revoir smiley2 smiley2 je suis tombée amoureuse d'elle dès que je l'ai vu... smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 baby doll a écrit:C West a écrit:Mais arretez de pleurer.Vous me faites regretter de la vendre....smiley2 smiley2c'est normal qu'on pleure, elle est tellement belle !!!!!sniiif je veux pas ne plus la revoir smiley2 smiley2 je suis tombée amoureuse d'elle dès que je l'ai vu... smiley2 smiley2 ça c'est dommage lol .. enfin bref... mdrrrr si tu veut je t'en achete une en kit a echelle 1/18eme pour ne pas l'oublier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 c'est gentil mais je prefere la vraie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 UP UP UP tout le mone la veux mais personne lui la prends? lol je dec hop un (UP) du mardi soir hop un (UP) des premiere neiges hop un (UP) "jff" (hein manu lol) ps: j'ai fais un feux tricolore en "UP" zavez vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Oui moi j'ai vu Seb..MDR.Yes jff.Aller up faut qu'elle parte la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Caty67 a écrit:Je suis deg de pas avoir 7500€ la maintenant tu le sais que je la prendrai ti de suite je te l'avai déjà di!!! Elle est vraiment superbe!!! J'adore cette voiture! Dommage que tu la vende mais bon je comprends...tu va réaliser enfin un de "nos rêves commun"! (on se comprend lol) Bonne vente!!!! meme moi j ai compris la s2k lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 février 2007 Un petit UP.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 14 février 2007 Cwest de toute facon ton del sol restera le plus beau que jai connus smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 et bonne vente a toi a propos je vends la mienne donc si quelqun est interresser voila je posterai bientot lannonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 février 2007 Merci Yannick c'est gentil de ta pars...Mais elle doit partir la ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 27 février 2007 Un mégaaaaaaaaaaa up si pas déja vendu (sinon dsl lol) 32 000 km le moulin vous savez pas lireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.......... Pff des del sol avec 180000 bornes se vendent a ce prix la (tu pouvais pas la vendre un an plutot ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 février 2007 Et non toujours pas vendue.....Merci c'est gentil.Je voulais dja la vendre ya un an mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 27 février 2007 C West a écrit:Et non toujours pas vendue.....Merci c'est gentil.Je voulais dja la vendre ya un an mais bon..je connais.. ma civic ça fait 6 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Topic a fermer merci a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pattala 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C West a écrit:Topic a fermer merci a tous.. Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 avril 2007 parce que..MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites