ulmi 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut à tous!C'est pas à moi, mais c'est vu sur un autre forum, je pense qu'il aura plus de chance de trouver un acheteur que sur le forum 106 xsi où je l'ai vue!Citation :tazracing a écrit:voila mon neveu vends son crx ed9 91 1600 16s probleme d'allumeurcaisse vtec jantes speedline renault dorée en 15 interieur cuir vtec4 amotisseurs koni neuf avec ressorts courtsligne d'echappement neuve1500€ a debattrevoici les photos: pour plus de renseignements je vous son adresse email en mpDonc voilà si ça intérsse qqun, je peux lui demander son mail @++Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Jve bien son mail, le kilometrage mainteresse, et queskil attend par probleme d'allumeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Intéressant ça, envoie nous son adresse mail... Si j'ai bien compris c'est un EE8 swapé ED9...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulmi 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tazracing a écrit:oui c'est une caisse de vtec dans laquelle il a mis son moteur de son ancien crx 1.6l 16sEt apparemment il dit que c'est l'allumeur qui est mort, ça va si c'est juste la tête de delco c'est pas bien grave.Je lui ai demandé son mail, je le met ici dès qu'il a répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci Alex.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulmi 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tazracing a écrit:je te donne son numero de telephone car la il n'a plus le net pour 15 jours au moins (changement de numero) 06.82.42.46.38 jeromeamitiésdenissi tu veut en savoir plus sinon je lui transmettrais :bien:voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulmi 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tazracing a écrit:je te donne son numero de telephone car la il n'a plus le net pour 15 jours au moins (changement de numero) 06.82.42.46.38 jeromeamitiésdenissi tu veut en savoir plus sinon je lui transmettrais :bien:voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ca peut etre interessant c est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est plus pret de chez moi ! lol clermont ferrrant jai limpression par rapport a limmat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 merci pour l info de toute facon c est pas pour moi c est par curiosite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites