Toän111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Yop Je revends mes 2 amortos avants d'Itr avec ressorts SPAX -35mm Aucune idée du kilometrage, en tres bon etat, ne pisse pas, encore tres ferme. Cause de la vente ? Je mets du réglables à l'avant... Pas de tofs.. ils sont montés, dispo courant Février, je récup les réglables mi février. Se monte sur EG/Delsol sans probleme.. le reste aucune idée ! 150€ livrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonne vente a toi mon poto..Si je vendais pas la sol je les aurais pris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Merci poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 arf, tu m'aurais dis les 4 amortos a 150€ t'aurais pi etre liberer un peu de garage juste l'avant en fait ca m'avance po trop. (pi j'ai d'autres frais qui sont prioritaire dc po pr moi non plus) bonne vente, pour 150€ c'est po chero je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 merci ! ouep cpa chere, faut que ca parte ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Yop toän!Moi je serais pitetre intéressé.Je v commencer à chercher ceux de derrière et si c'est bon jte MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 no pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 UP Prix négociable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Tin po cher si sont bonne etat!!!!Dommage que y'a pas les 4 pour un prix respectif -35 sa aurait ete parfait hihic pareil apres si sa se monte pas sur Ej gen5 mdrBonne vente à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Shingokaden a écrit:Tin po cher si sont bonne etat!!!! Dommage que y'a pas les 4 pour un prix respectif -35 sa aurait ete parfait hihi c pareil apres si sa se monte pas sur Ej gen5 mdr Bonne vente à toi!! ceux de l'avant ce monte sans prob sur EG/EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ceux de l'arriere aussi .... tout le chassis EG EH est bolt-on sur EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 des amortos d'itr ne sont pas bolt on sur une EG/EH/EJ l'avant uniquement Pour l'arriere j'ai des bras de suspat d'itr également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 mai si ke c bolt on..... j'en avai sur mon EJ2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Toän a écrit:des amortos d'itr ne sont pas bolt on sur une EG/EH/EJ l'avant uniquement Pour l'arriere j'ai des bras de suspat d'itr également... que tu vds ou monté sur ton EG??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 nan ils montés sur l'eg, bras alu fonction 7 avec silentbloc renforcé pour ITR ce qui me permet d'avoir des amortos pour ITR à l'arriere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 UP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 1 février 2007 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 février 2007 Vendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 de nouveau en vente !uppp prix négociable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pense a moi tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 integra R a écrit:pense a moi tony 120e ils sont à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites