JDM 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Voila j'ai un chti problème.je n'arrive pas enfoncer à fond mon poste dans son tiroir j'ai l'impression qu'il y a un truc ki bloke o fond dans le tableau de bord coté gauche.Si quelqu'un a dejà rencontré ce problème et surtout qu'il la résolu qu'il me fasse signe.Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 cote gauche c'est la ou ce trouve le faisceau electrique du poste vois si tes fils ne fond pas de boulle quand tu pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 desmonte la console du vide pche , ensuite tu pourra tous ranger proprement derriere ton post ce qui evitera de coincer des fils et de faire des cour circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Merci.J'ai déjà démonté la console de vide poche.Je vais m'y pencher (en plein jour c'est plus facile!!!),je vous tiens au courant!Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 JDM a écrit:Merci.J'ai déjà démonté la console de vide poche.Je vais m'y pencher (en plein jour c'est plus facile!!!),je vous tiens au courant!Merci encore. j te l avais dis un jeux d enfant ca va etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 alors des nouvelles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est bon les gars.Autoradio monté!C'était mon antenne ki génait.Effectivement en plein jour ça va mieux kan même lol!!En tout cas merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bien joué de rien normal de s'aide entre hondaiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites