squal11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 tout est dans le titre je cherche un ecu p28 pour un sohc v-tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 celui de sri vtec ca te va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bin c'est pour mettre avec mon moteur De delsol ESI vu qu'il reprend le mien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bob le bricoleur a écrit:celui de sri vtec ca te va??? obd1 ou obd2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 j'en ai qui traine a la maison...si si mais je sais plus où!!!!!! pas bien!jte tiens au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 il te faut de l'aide pour retourner ta baraque,j'invite des potes et on fait une chasse au tresor,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 http://www.japorop.com/poccas.php <--- peut etre que tu trouvera bonheur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 squal a écrit:il te faut de l'aide pour retourner ta baraque,j'invite des potes et on fait une chasse au tresor,lolvient avec un char!je tiens au courant d'ici samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 heu obd2 le miens c'est celui de mon ex moteur!! si tu est ok echange contre tes bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 faut que je me renseigne si ca va,si oui ok por moi,j'attend aussi la reponse de marc,au pire j'en aurais deux,lol,je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bob donne moi la ref complète de ton ecu svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 si je le trouve je te le donne donc au pire apres t'en fait se que tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ah bordel j'ai trouvé que le calculateur de l'ABSje cherche encore demain de jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 alors marc t'en est ou on est lundi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 squal a écrit:alors marc t'en est ou on est lundi là je voi ton mess qu'aujourdhui lol je doit passé a mon garage demain soir je te file tout ca mercredi au pire passe un coup de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 houhou marc t'est encore vivant????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 squal a écrit:houhou marc t'est encore vivant?????. tu aura ma ref vendredi soir opur ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 7 février 2007 squal pass emoi un coup de bigo !!! un soir cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 8 février 2007 squal a écrit:houhou marc t'est encore vivant?????j'etais mort!trop de taf. j'ai rien trouvé c'est le bordel dans le garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 9 février 2007 bhouuuuu,tu l'a plus alors?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 11 février 2007 voila un p'tit lien http://www.j-k-tuning.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 11 février 2007 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 12 février 2007 si surment mais au fond de mon bordel...si je bosse pas samedi je vais a la decheterie pour vider mon garage;je risque de tomber dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 12 février 2007 ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 j'en ai vu un d'occaz 180e+fdp déjà chippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 j'ai pas d' sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites