david.civic 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer ou est-ce que je peux me procurer une ligne inox (avec sourdine si possible) et que me conseillerez-vous? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 pour la nouvelle civic??? t'aime pas les silentieux triangulaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 moi je peu voir mais j'avai un plan pour des hayamé a 450€ ligne full inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 non c'est pour son rex;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 RSebConcept a écrit:pour la nouvelle civic??? t'aime pas les silentieux triangulaire? Non, non... Pas pour le Civic mais pour le CRX... bob le bricoleur a écrit:moi je peu voir mais j'avai un plan pour des hayamé a 450€ ligne full inox ah ben oui, je suis interessé! Y'a-t'il une sourdine avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Tenrai sur Ebay. Moins de 300€ livré chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 juste la ligne ou le silentieu avec? dis moi par MP ce que tu veux exactement, te negocie ca apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Jaimz a écrit:Tenrai sur Ebay. Moins de 300€ livré chez toi J'ai pas trouvé... smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 RSebConcept a écrit:juste la ligne ou le silentieu avec? dis moi par MP ce que tu veux exactement, te negocie ca apres MP envoyé! Merci RsebConcept! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 david.civic a écrit:Jaimz a écrit:Tenrai sur Ebay. Moins de 300€ livré chez toi J'ai pas trouvé... smiley2 Le lien vers la vendeur: http://motors.search.ebay.com/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZelitemotoracingQQssPageNameZMERCQ5fVICQ5fRCRXQ5fQ5fSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 david.civic a écrit:RSebConcept a écrit:pour la nouvelle civic??? t'aime pas les silentieux triangulaire? Non, non... Pas pour le Civic mais pour le CRX... bob le bricoleur a écrit:moi je peu voir mais j'avai un plan pour des hayamé a 450€ ligne full inox ah ben oui, je suis interessé! Y'a-t'il une sourdine avec? yes voila photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bob le bricoleur a écrit:david.civic a écrit:RSebConcept a écrit:pour la nouvelle civic??? t'aime pas les silentieux triangulaire? Non, non... Pas pour le Civic mais pour le CRX... bob le bricoleur a écrit:moi je peu voir mais j'avai un plan pour des hayamé a 450€ ligne full inox ah ben oui, je suis interessé! Y'a-t'il une sourdine avec? yes voila photo Mais ce n'est pas pour un ED9... Le silencieux est en large sous la titine et la sorti est du coté gauche... par contre si ca va sur le REX de mon papa il sera certainement interessé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Jaimz a écrit:david.civic a écrit:Jaimz a écrit:Tenrai sur Ebay. Moins de 300€ livré chez toi J'ai pas trouvé... smiley2 Le lien vers la vendeur: http://motors.search.ebay.com/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZelitemotoracingQQssPageNameZMERCQ5fVICQ5fRCRXQ5fQ5fSI Il est fiable ce vendeur? Ca prendrai cb de temps pour arriver chez moi? DE plus c'est marqué 95$ et 100$ de frais de port... C'est jusque chez moi à Colmar?Mais ces 100$ la ne comprends pas les frais de douanes, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Le vendeur est fiable et rapide. Le colis est arrivé chez moi en 1 semaine. Pour être certain du tarif avec le port, le plus simple est de lui envoyer un mail par ebay. Il répond à chaque fois. De mémoire je ne sais plus mon prix exact mais c'est moins de 300€ tout compris (sauf les frais de douane mais là vu que je n'en ai pas payé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Sinon une autre petite question... Mon CRX n'a pas de cata. or la ligne qu'il vend est un catback et un catback doit être mis après un cataliseur si je ne me trompe pas, n'est ce pas? Donc puis-je quand même le monter sur mon REX? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Heu..... Y'a un post sur Japancar qui parle des catback tenrai. Lien= http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=87808&highlight= Certains en ont montés sur leurs crx. Suffit de leur demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Jaimz a écrit:Heu..... Y'a un post sur Japancar qui parle des catback tenrai. Lien= http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=87808&highlight= Certains en ont montés sur leurs crx. Suffit de leur demander Faut se logger pour pouvoir poster et je ne suis pas inscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bob le bricoleur a écrit:david.civic a écrit:RSebConcept a écrit:pour la nouvelle civic??? t'aime pas les silentieux triangulaire? Non, non... Pas pour le Civic mais pour le CRX... bob le bricoleur a écrit:moi je peu voir mais j'avai un plan pour des hayamé a 450€ ligne full inox ah ben oui, je suis interessé! Y'a-t'il une sourdine avec? yes voila photo Tu ne pourrais pas avoir le même mais pour un CRX ED9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 david.civic a écrit:bob le bricoleur a écrit:david.civic a écrit:RSebConcept a écrit:pour la nouvelle civic??? t'aime pas les silentieux triangulaire? Non, non... Pas pour le Civic mais pour le CRX... bob le bricoleur a écrit:moi je peu voir mais j'avai un plan pour des hayamé a 450€ ligne full inox ah ben oui, je suis interessé! Y'a-t'il une sourdine avec? yes voila photo Tu ne pourrais pas avoir le même mais pour un CRX ED9? je que je me renseigne c'est un pote qui a les plan je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bob le bricoleur a écrit:david.civic a écrit:bob le bricoleur a écrit:david.civic a écrit:RSebConcept a écrit:pour la nouvelle civic??? t'aime pas les silentieux triangulaire? Non, non... Pas pour le Civic mais pour le CRX... bob le bricoleur a écrit:moi je peu voir mais j'avai un plan pour des hayamé a 450€ ligne full inox ah ben oui, je suis interessé! Y'a-t'il une sourdine avec? yes voila photo Tu ne pourrais pas avoir le même mais pour un CRX ED9? je que je me renseigne c'est un pote qui a les plan je te tiens au jus Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites