Street racer 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Si vous connaissez pas encore, alors zyeutez bien votre programme télé pour ne pas les louper! Perso, j'ai grave accroché cet humour décalé du moyen age; j'ai acheté les 3 "livres" d'affilé et je m'en bidonne a chaque fois que je regarde les episodes... Avis aux connaisseurs de la rigolade.smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je suis fan depuis le début. J'achète les dvds dès la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 heu moi pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je me reconnais pleinement en perceval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 +1000!!! Perceval, c'est le personnage le plus "grattiné" de la serie.lol j'attend avec impatience la sortie du livre 4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Jaimz a écrit:Je suis fan depuis le début. J'achète les dvds dès la sortie. pareil, c'est trop débile mais je me marre de trop quand je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi pareil.. Je suis toujours mort de rire devant la télé.....Les livres 1 a 3 sont déjà dispo en dvd.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi je regarde mais ça dépend...parfois je suis mdr et parfois je trouve ça pas drôle du tout !! on va dire que je rigole 2 fois sur 3! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 je rigole po mais j aime bien quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 j aime bien mais des fois c tres lourd kan meme!!je kif plus homard et fred sur canal + service apres vente des emissions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites