letigrou68 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Honda prelude 3 g 2l16s sans le 4ws 157000km chassis (moteur change et je ne sais pas le km mais il tourne fort) cuir retro elect vitre elect toit ouvrant elect il y a du taf a faire dessus un temoin reste allume sur le compteur (le papillon des gaz ne revient pas bien en place) la piece qui va de la boite au compteur est a change (un faisceau c est un compteur electronique) la direction assiste fuit au niveau du bocal (je fournis le bocal) un reglage parallelisme et une geometrie sont a faire 4 jantes alu en 15 avec 2 bons pneu et 2 moyens 06 66 25 47 17 letigrou68@hotmail.com 900 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 pkoi tu la vend ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 pour me prendre une auto de drift et une honda differente de la prelude smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Une Crx ou une Civic par exemple Bon vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 par exemple minh ou alors tout a fait autre chose si je signe mon cdi apres ma periode d essai lol smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 mais arrête de vendre tes prelude toi !! smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 mai non il a raison .. veut luiu préparer d'autre caisses moi .. lol en tout cas je confirme que c'est une bonne affaire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 t en fais pas mary tu pourras rouler avec la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 letigrou68 a écrit:t en fais pas mary tu pourras rouler avec la prochaine ben oui ben évidemment ben y'a intérêt !! par contre pour le choix de la voiture oublie pas ce que je t'ai dit hein sinon ça va chier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ok shef mais tu me connais je suis un peu un chieur donc peut etre que je vais le faire juste pour t embeter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Tu va reprendre quoi Réré???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 letigrou68 a écrit:ok shef mais tu me connais je suis un peu un chieur donc peut etre que je vais le faire juste pour t embeter lol tant pis pour toi t'es prévenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je vais rembourser mes dettes et me prendre une caisse de drift a moi ensuite avec la signature de mon cdi (croisons les doigts) je prendrais un vtec mais je sais pas quoi encore enfin j espere un vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 5 février 2007 remonte petit topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 6 février 2007 vois avec roms il me semble qu il en cherche une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites