Street racer 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut Pour ceux qui aiment, le nouvel album d'Evanescence (avec la SUBLIME Amy Lee...) est sorti et franchement, c'est pas du mauvais... Different du precedent album mais pas mal du tout quand meme. Votre avis A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Perso j'écoute aussi evanescence de temps en temps et franchement l nouvel album est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 j el'ai aussi acheter et ... j'ador.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ma tendre me la offert, crst vrai il differt du precedent mais c bon kan meme ! Preference a sweet sacrifice et lithium et lacrymosa ma preferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi perso, mes préférées sont "Snow White Queen", Like you et Lithium aussi... Au fait, ils ont raflés un NRJ Music Award! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites