freps1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Voici le lien ou j'ai mis ma civic en vente n'esitez pas c'est une bonne affaire, il faut absolument que je la vende car je vai m'acheter une clio rs, http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=012&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=220070826908&rd=1&rd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 freps a écrit:je vai m'acheter une clio rs, traitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 cylindrée : 14 000cm3 !!!!!!!!!!!! tu roules en 14L 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freps1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oui pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freps1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 MA HONDA CIVIC EST VENDU, J'AI ACHETER UNE CLIO RS PHASE 1 172 CHEVAUX!!! c'est pas honda mais sa marche tres fort!!!!!! Aller bye bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 freps a écrit:MA HONDA CIVIC EST VENDU, J'AI ACHETER UNE CLIO RS PHASE 1 172 CHEVAUX!!! c'est pas honda mais sa marche tres fort!!!!!! Aller bye bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as craqué mon gars ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oué bref,un kéké en plus en clio:lol: mais bon,c'est 172ch moteur renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 domage que tu sois passé du coté obscure de la force. lol mais bon si ta clio t'ammene satisfaction alors tps mieu pour toi (fais gaffe qd meme a pas trop te chauffer a certain VTEC lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 mais ya la ctr qui marche assi tres fort! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !je trouve ca mieux que les 172 poneys de chez renaultj'ai un collegue qui en une (clio rs)le joint de pare brise siffle au dessus de 160 kmhil a un claquement dans la direction quand il maneuvre dans les parkingsle tout avec 42000 km au compteurbon courage juste comme ca elle t'as coute combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freps1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 elle ma couter 5500€ avec 110 000 Kms, année 2001, 1 er main, peinture sans boses ni rayure bref elle est proche du neuf, et ca tourne!!!!!!!!!!!!! interieur cuir, clim, alarme, aller merci a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 freps a écrit:elle ma couter 5500€ avec 110 000 Kms, année 2001, 1 er main, peinture sans boses ni rayure bref elle est proche du neuf, et ca tourne!!!!!!!!!!!!! interieur cuir, clim, alarme,aller merci a++ à bientôt sur la route de Baume les Dames et salut à ta cops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 172Cv sur clio RS = 155Cv au banc moteur.Des mecs ont testé!Et 182Cv sur RS phase 2 ça fait en vrai 168Cv au banc. Sur un run g vu une ed9 avec CAI et ligne inox mettre une longueur de capot a une RS phase 2. Renault mytho sur les Cv!!! J'espère ke tu sera pas trop déçu paske come on dit,tant qu'il y aura des renault il y aura des mecanos!!!:? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites