Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maith

Grosses économies sur certains problèmes !

Messages recommandés


-LE MOTEUR ENGLOUTIT L'HUILE .

Un additif peut retarder l'échéance en épaississant le lubrifiant , ce qui limite
les fuites internes {et donc la fumé bleue} et améliore les compressions .

-LA BOITE CRAQUE .
Si la voiture a plus de 10 ans , tentez une vidange de boite avec
une huile de synthèse 80W90 .Pour un modèle récent , un additif
antifriction peut faire taire les pignons . Valable aussi pour un levier
de vitesses dur à manipuler sur une auto mois de 3 ans .

-LA DIRECTION ASSISTEE SUINTE .
La solution de l'additif "antifuite de direction " afin de retarder le
remplacement de la crémaillère . Mais le volant un peu plus dur à
manoeuvrer .

-LE RADIATEUR FUIT .
S'il s'agit d'un suintement l'opération est facile . Mais un trou qui
laisse passer une grande quantité de liquide de refroidissement
vous compliquera la tâche .
Essayez l'"antifuite radiateur" . Une substance liquide à verser
dans l'eau ,qui "coagule" au contact de l'air .

-LA MECANIQUE POLLUE .
Un additif "antifumées" ou "spécial contrôle technique" permet dans
la plupart des cas de réduire les émissions poluantes produites par
un véhicule sans avoir à consulter un diéséliste . Un traitement
particulièrement efficace sur une auto que l'on utilise pour des
trajets urbains .Dans certaines conditions , un simple "décrassage "
sur autoroute , à régime soutenue ,pourra déjà faire l'affaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...