benjy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je recherche pour un amis une voiture -marque indifférente -de 4 -5 ch fisco max -ct ok ( po de frais urgent ou important a prévoir )-diesel de préférence ms essence sa ira aussi-pour une durée de vie encore de 2ans minimum -Budget 500€ :/ po plus Ps c extrèmement urgent !!faire offre par mp ou sur mon portable merci 0677520280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 500€avec un CT et qui tient encore 2 ans. ca risque d'etre balaise a trouver ms ca peut se trouver. maintenant a 500€ je sais pas si la caisse aura aucun frais a prevoir pdt 2 ans !!! bonne recherche mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 pg pas dit k'il ne devait po avoir de frais pendant 2 ans Rsebg dit ki fait kel tienne 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulmi 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 salut!y'a la mienne pour un peu plus cher ici: Peugeot 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ben la notre est parti ce soir... une ford scorpio 2,5TD pour 400€... Et oui..trop de voiture à la maison... Faut bien en laisser partir de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 AX POWWWWAAAA kao2 La nôtre n'est pas encore à vendre smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 a trouvé merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites