tris67 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 salut a tous,voila comme dit je vend mon autoradio sony cdx-m7850 qui et une pure merveille et qui a meme pas 8 mois ,il et dans un état nickel,car je l'enlève pratiquement jamais de la voiture voici les caractéristiques Ecran LCD Fluorescent Haute Définition (8 niveaux de bleu) Façade basculante motorisée détachable avec fonction TILT (inclinaison de la façade 10°/20°/30°) DRIVE-S HX 4 x 52 W Conversion N/A en 24 bits Tuner RDS-EON Lecture MP3 / Atrac3plus Lecteur CD-R/RW Pilote changeur CD / MD / Commande WALKMAN (avec adaptateur en option) ID3 Tag (piste, artiste, album) / CD-Text Son haute définition BBE MP DSO II (Dynamic Soundstage Organizer) EQ7 (7 ambiances sonores personnalisables) Fonction Loudness 2 sorties pré-ampli 1 sortie subwoofer 1 sortie pré-ampli 4 V 1 entrée auxiliaire Télécommande infrarouge RM-X142 fournie les tofs il seras livré dans sa boite d'origine,avec facture + extension de garantie,les fiches ne sont pas coupé,enfin nickel il n'a jamais eu de souci rien,je le vend car j'en n'ai un nouveau, pour le prix 200 euros avec frais de port comris,voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 up up:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites