Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Touneda

Recherche Sigle Honda Type r !!!!

Messages recommandés

Salut, je recherche deux sigles honda type r ROUGE, pour la calandre et la malle arriere qui irait sur Concerto, l'avant j'en ai fait un moi meme, l'arriere il m'en faut un! Ou je peux trouver ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas bien de faire ça touneda après les gens comprennes plus rien tu vas tomber dans la banalitée des bmistes regarde 3bmw sur4 ont le sigle M3 ou M5 et la plus part du temps ce sont des mazout faus pas coller des choses qui ni sont pas lol attend plutot de pouvoir toffrir la ITR de tes rêves et tu auras le R dessus :131: enfin moi ce que j'en dis je opensse juste que chaque auto a son identitée qu'il fau lui laisser je dis pas sa méchament et rien le prend pas mal :smiley201:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adre67 a écrit:
pas bien de faire ça touneda après les gens comprennes plus rien tu vas tomber dans la banalitée des bmistes regarde 3bmw sur4 ont le sigle M3 ou M5 et la plus part du temps ce sont des mazout faus pas coller des choses qui ni sont pas lol attend plutot de pouvoir toffrir la ITR de tes rêves et tu auras le R dessus :131: enfin moi ce que j'en dis je opensse juste que chaque auto a son identitée qu'il fau lui laisser je dis pas sa méchament et rien le prend pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...