david.civic 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Jordan et moi même voulons faire une petite ballade cet après midi. Donc pour ceux qui veulent faire parti du "cortège" faite nous signe et venez au point de rendez-vous! Point de rendez-vous : Mac Donald et "MC DO" pour les intimes... Heure du rendez-vous: 14h - 14h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ok pour moi à 14h30. J'ai envoyé des sms aux personnes dont j'ai l enum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Désolé je viens de rentrer de travail et j'ai vu ce message , c'est raté pour moi pour voir la nouvelle civic de David :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 top sa civic ,chouette rencontre peu nombreux mais on fera mieu la prochaine fois faudra surtout prevenir plus tot smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 integra R a écrit:top sa civic ,chouette rencontre peu nombreux mais on fera mieu la prochaine fois faudra surtout prevenir plus tot smiley3 Oui... Mais bon..Nous avons eu cette super idée vers midi Merci pour la Civic mais la tienne est nikel aussi avec sa couleur que j'aime énormément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Prochainement les photos de cet super après midi seront postées smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 j'ai po pu venir dsl, je viens de voir l'annonce. j'étais a Strasbourg voir un gars du club delsol en visite cz nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est partie... Voilà les photos! Tout d'abord Max et Jordan entrain de pouponer leurs titines! Vous avez vu? Sur les deux dernière photos ils y a ma petite titine qui attend sagement que ses camarades finissent leur lavage... Le reste se passe de commentaires... Vivement la prochaine ballade!!! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Vraiment très jolie ses photos bravo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Pas mal la sortie, et très jolie civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 David grrrr met stp les photo ds le bon endroit !! greugneugneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 janvier 2007 david, sympa les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 les toffs et vraiment tres bon choix david pour ta civic j adore (je vais mettre les mienne qd je serai plus motiver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 jolie les caisses :D la civic a max est petante... j'ai alluciné l'etat qd je l'ai vu. l'autre est neuve dc c'est normal qu'elle soit belle. pi la S2K... jolie cliché en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 benjy a écrit:David grrrr met stp les photo ds le bon endroit !! greugneugneu Je ne referai plus cette erreur benjy... Promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites