nat11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bernard a écrit:ouai bien venue aussi a se qui n'ont pas de voiture !!! et j'esper vous rencontrer avec impatience il y a pas que les voiture dans la vie!!!!!! ah ben oui tiens alors y'a quoi l'amour , la bonne bouffe, le soleil , la plage et les beaux gars bien musclés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bernard a écrit:ouai bien venue aussi a se qui n'ont pas de voiture !!! et j'esper vous rencontrer avec impatience il y a pas que les voiture dans la vie!!!!!! héhé tu va me rencontrer dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ça va donner les mecs faites de superbes fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ah c'est ici l'endroit du HS?Ca évitera à la boulet's team de se promener un peu partout!!J'appelle un dénommé EXAR et un dénommé INTEGRA R à venir squatter ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 minh a écrit:Bien sur MINH tu es le bienvenue en tes nobles lieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est qui le dénommé Exar ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 nokio a écrit:minh a écrit:Bien sur MINH tu es le bienvenue en tes nobles lieux! Pinaise j'ai lu Dieux en premier lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 kilécon!Mais quelques parts tu n'as pas tord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 nokio a écrit: kilécon!Mais quelques parts tu n'as pas tord ! MDR je savai que tu dirais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Aujord'hui: 12°CDemain : 6°CAprès demain: -1°CPutin tu fais chier Alex, pourquoi t'as pas tes pieces aujord'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 RSebConcept a écrit:Aujord'hui: 12°CDemain : 6°CAprès demain: -1°CPutin tu fais chier Alex, pourquoi t'as pas tes pieces aujord'hui MDR mais bon pas tout à fait Mr Météo... aujoursd'hui je suis loin d'avoir des éclaircis sur mulhouse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bah j'ai regarder pour colmar. ca se tien pour chez moi, hop tte facon, on se fout le museau dans un garage, on aura peut etre que 20cms de chaque coté du pare choc mais on sera a l'abri de la pluie, pour le reste on sort les mouffle et le cache nez, puis on "fous la cagoule!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 erk l'hiver revient alors moi je croyais dejà que c'etait le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 11 février 2008 Beau temps depuis un p'tit moment! Pis la chaleur revient petit à petit Genre ti suite : Grand soleil et 15° au thermomètre Mais que par la fenètre , boulot inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 11 février 2008 nokio a écrit:Beau temps depuis un p'tit moment!Pis la chaleur revient petit à petit Genre ti suite : Grand soleil et 15° au thermomètre Mais que par la fenètre , boulot insidepfff pareil... j'ai même des résidus de vtec qui viennent me divertir les oreilles... mais ce n'est qu'en rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 12 février 2008 Fred_b16a a écrit:nokio a écrit:Beau temps depuis un p'tit moment!Pis la chaleur revient petit à petit Genre ti suite : Grand soleil et 15° au thermomètre Mais que par la fenètre , boulot insidepfff pareil... j'ai même des résidus de vtec qui viennent me divertir les oreilles... mais ce n'est qu'en rêve !Grr ça fait 1 semaine que le VTEC dors dans un garage a 50km de moi, ça me rend fou !!!! Je crois que je suis un drogué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ouais vive le H.S. je crois avoir trouvé on topic de prédilection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ya plus de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites