C West 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Très vite meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 11 avril 2007 c'est pour ca qu'un tsunami de temps en temps et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 melouz a écrit:c'est pour ca qu'un tsunami de temps en temps et... Tain on se fait chier pour eux quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 11 avril 2007 ben ouais mais bon...faut bien trouver une solution !! Au pire, on fait un sacrifice par jour de LA voiure la plus moche !! et cex qui se reconvertissent au JDM, on les rapatrie...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ptin mel nikel ton idée MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 melouz a écrit:ben ouais mais bon...faut bien trouver une solution !! Au pire, on fait un sacrifice par jour de LA voiure la plus moche !! et cex qui se reconvertissent au JDM, on les rapatrie...LOL Nan mais j'ai déjà dit de pas sacrifier les caisses !! Elles y sont pour rien !! Elles subissent ! Un peu comme moi en fait... On va se rebeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 avril 2007 PTDRRRRRRRRRRRRRRR Mary.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 mary a écrit:[Ne retourne pas le couteau dans la plaie, s'il te plait !!!! Personne avait relevé mon super jeu de mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Si moi mais j'ai rien dit MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 C'EST LES VACAAAAAAANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 avril 2007 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ca va hein.. Je croi que je vai devenir fonctionnaire aussi moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 14 avril 2007 mais arretez avec les jacky si on part dans cette optique y en a plein aussi ici, le premier Jules il a un aileron tout grand, cwest il a un gros pot, toan il a des baquet, infest il a des portes papillons etc comment ca les jackys ont tout en meme temps sur la meme voiture???? c est rentre pas si? oh pinaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Chacky, Chacky sort le fusil!!!!! a merde c'est Seppi pardon et Chacky c'est un nom Alsacien, il n'y en a qu'en Alsace alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 avril 2007 crx ptitp'R a écrit:Chacky, Chacky sort le fusil!!!!! a merde c'est Seppi pardon et Chacky c'est un nom Alsacien, il n'y en a qu'en Alsace alors??? Non y'en pas pas seulement en Alsace Jordan...MDRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Malheureusement oui ça se répend dans toute la France et par delà les mers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Oui malheureusement ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 19 avril 2007 crx ptitp'R a écrit:Chacky, Chacky sort le fusil!!!!! a merde c'est Seppi pardon et Chacky c'est un nom Alsacien, il n'y en a qu'en Alsace alors??? qui c est qui a une eg5 je jakesssss et un crx avec des jantes de camiontuning ? hein ? c est un normand !!! vais appeler mon pote seppi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 avril 2007 integra R a écrit:crx ptitp'R a écrit:Chacky, Chacky sort le fusil!!!!! a merde c'est Seppi pardon et Chacky c'est un nom Alsacien, il n'y en a qu'en Alsace alors??? qui c est qui a une eg5 je jakesssss et un crx avec des jantes de camiontuning ? hein ? c est un normand !!! vais appeler mon pote seppi je crois XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRTrop fort Max.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 on peut plus en faire du HS on est trop crevé apres le v'tec day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 rooo les petites natures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ben oui mais ils sont ou le sautres pour jaser y'en a plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 hs ici Personne n a repondu a mon post sur le teintage des vitres pr le CT Vous n aidez meme pas un compatriote a l etranger sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Pour t'aider Mica faudrais déjà avoir la réponse MDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 C West a écrit:Pour t'aider Mica faudrais déjà avoir la réponse MDRRRRRR snif y a pas de ct francais en belgique Y a personne qui sait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 14 juin 2007 japcar a écrit:C West a écrit:Pour t'aider Mica faudrais déjà avoir la réponse MDRRRRRR snify a pas de ct francais en belgiqueY a personne qui sait ca Moi je sais:lol!: au delà de 4% c'est refusé Pourquoi est-ce que tu ne passes pas un coup de fil à un centre de CT ??? banane. Moi la mienne a eu le CT avant que je l'achète, et les vitres sont très noires, très foncées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bah moi ca va etre et meme c du 5% now mais pas grave je passerai vitres ouvertes mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 18 juin 2007 japcar a écrit:bah moi ca va etre et meme c du 5% nowmais pas grave je passerai vitres ouvertes mdrr T'inquiète ça passe, ils vende des 4x4 neufs chez Porsche avec des vitres plus que noires, alors c'est pas tes 5% ... puis t'as qu'à dire que t'as pas de vitres au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ca y est je l ai recuperé et un seul mot...Magnifique Et avec les vitres et cette couleur ca pete vraiement bien Ppoy j attends la tienne ps : bien recu ton mms ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 japcar a écrit:hs ici Personne n a repondu a mon post sur le teintage des vitres pr le CT Vous n aidez meme pas un compatriote a l etranger sniff ah ben on avait pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 j ais mis un post ds entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ça jase plus car tout le monde est en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 euh tu le passe ou ton ct en france ou en belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 tu parles à qui Benjy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 a jpcar ! ms bon il ne veut po me repondre !!ouin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 août 2007 nat a écrit:Pour les accros aux Hors sujets voici l'endroit idéal Ici vous pouvez bavarder sans avoir peur de faire du hors sujet bien entendu dans la limite du savoir vivre pas de debordements verbaux restons courtois. Donc dès que vous sentez un besoin de parler pour rien dire c'est ici alors merci ne pourrissez plus les posts et les sujets des autres avec des bavadages inutiles venez jaser sans sujet précis ici merci a ok sailler jai enfin compris comment sa marche un peu lours mais j'y arrive tout mes excuse a tout le monde pour mes debordement désoler javais pas bien capter le truc!!!!! merci encore pour l'ésplication!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 août 2007 [quote="Carkoto"]Davance merci !!! [/quote salut ses bernard excuse moi javais pas bien compris le sisteme merci encore pour l'information a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 août 2007 nat a écrit:Pour les accros aux Hors sujets voici l'endroit idéal Ici vous pouvez bavarder sans avoir peur de faire du hors sujet bien entendu dans la limite du savoir vivre pas de debordements verbaux restons courtois. Donc dès que vous sentez un besoin de parler pour rien dire c'est ici alors merci ne pourrissez plus les posts et les sujets des autres avec des bavadages inutiles venez jaser sans sujet précis ici merci ses bernard excuse moi javais pas bien compris je suis nouveau et toute mes excuse pour les autre aussi ! javais pas bien capter le tuc ! merci pour l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 août 2007 bon maintenant je vais au boulot a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 août 2007 bon bin il y a plus personne je ferme le site ou forum !! a demain alors!!! aaaaa!!!!!!! suis encore la:!!! sa vous epte hein!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 août 2007 bon il y a plus personne a l'horison!! va te reposer bernard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bernard ... tu recommence a faire ton !!tu va pas nous faire un coms tout les jours a chaque moment de ta journee ... Bernard dans la cuisine , bernard promenant sont chien , bernard dans sa baignoire avex sont canard , bernard dans les Wc ...Et ne ne reprend pas tout le temps ce que les autres ecrives ... sa fait long et peroquet !Allez @pluche:salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 août 2007 la clé de la reussite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 août 2007 ouai bien venue aussi a se qui n'ont pas de voiture !!! et j'esper vous rencontrer avec impatience il y a pas que les voiture dans la vie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 31 août 2007 ca devient vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 31 août 2007 ouai ses sur mais jsuis pas tout seul t avec moi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 31 août 2007 Toän a écrit: ca devient vraiment Et encore ... on doit etre que au debut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 août 2007 bernard a écrit:ouai ses sur mais jsuis pas tout seul t avec moi non? OK , Bernard un cas exceptionel , on a rien vu ni entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 31 août 2007 ouai les guas tranquille si je fais pas un peu d'animation il y a pas de charme les gasssss!!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites