francois85 3 Posté(e) le 8 avril 2007 olivier57 a écrit:elle arrive pas se lever.donc c a 15 h les belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 8 avril 2007 Le pov', il ne sait pas les caisses qui vont v'nir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 avril 2007 gaelle288 a écrit:Le pov', il ne sait pas les caisses qui vont v'nir !! si y a moi adre67 toan mel cwest et tétre mary si elle arrive a se lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 avril 2007 pfffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 10 avril 2007 gaelle288 a écrit:pfffffffffffffffff2 jours de retard gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Oh, un post pour les hors sujets VIVE MON EJ C'EST LA PLUS BELLE !!!! Qui a dit que j'allais pourrir tous les posts avec ça ?? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Moi j'aime pas les EJ je préfère les EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Moi j'aime pas le vert aztec, ça fait trop Pay Day! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Exar_68 a écrit:Moi j'aime pas le vert aztec, ça fait trop Pay Day! Trouve-toi déjà une caisse après tu pourras parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bien envoyer Mary..Alex faire pay day pour une fille???????????? Tu te coule tout seule la hein..MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Yep ! mdr Et pi les schtroumpfs grognons là ça suffit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C West a écrit:Bien envoyer Mary..Alex faire pay day pour une fille???????????? Tu te coule tout seule la hein..MDRC'est parce qu'on a pas le même genre d'expression pour les lesb mdrhé puis j'ai une caisse je te signal mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 10 avril 2007 VIVE MON EJ C'EST LA PLUS BELLE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 olivier57 a écrit:VIVE MON EJ C'EST LA PLUS BELLE !!!! Héhé et ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 avril 2007 mary a écrit:olivier57 a écrit:VIVE MON EJ C'EST LA PLUS BELLE !!!!Héhé et ouais Hé ouai on a tous du mal à y croir même mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Nan moi ça va j'y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 10 avril 2007 mary a écrit:olivier57 a écrit:VIVE MON EJ C'EST LA PLUS BELLE !!!!Héhé et ouais bon ok pour la ej .mais la prelude va manger grave .alors garde ta ej longtemps longtemps long......................................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bin heureusement que tu y crois si tu le dit.Sinon ca serais pas crédible Mary. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C West a écrit:Bin heureusement que tu y crois si tu le dit. Sinon ca serais pas crédible Mary. Et Olivier qu'est-ce que tu veux dire par elle va manger grave la lude ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 10 avril 2007 pareille que hier o meeting en pire . sauf sur le moteur,la lude aura pas besoin de swapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 olivier57 a écrit:pareille que hier o meeting en pire . sauf sur le moteur,la lude aura pas besoin de swapp Jamais de la vie elle sera comme celle du meeting !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Pffffffffffffffffff pauvre Mary.. Elle en prend plein la gueule pour pas un rond.Zetes pas gentil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C West a écrit:Pffffffffffffffffff pauvre Mary.. Elle en prend plein la gueule pour pas un rond. Zetes pas gentil.. Alors ça c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 avril 2007 mary a écrit:olivier57 a écrit:pareille que hier o meeting en pire . sauf sur le moteur,la lude aura pas besoin de swapp Jamais de la vie elle sera comme celle du meeting !!!!!J'espère bien pour toi sinon ca va chier hein..MDRRRRRRRRRRRRFait pas la meme chose que sur la 5G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C West a écrit:mary a écrit:olivier57 a écrit:pareille que hier o meeting en pire . sauf sur le moteur,la lude aura pas besoin de swapp Jamais de la vie elle sera comme celle du meeting !!!!! J'espère bien pour toi sinon ca va chier hein..MDRRRRRRRRRRRR Fait pas la meme chose que sur la 5G Arrête j'en pleure encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Tu n'es pas la seule. Moi aussi ca me fait mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 10 avril 2007 venez ont va lui mettre le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 avril 2007 En la voyant j'ai dit a Mary : on trouve le gars et on le flingue.Ca coutera une balle mais au moin il fera plus de conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 olivier57 a écrit:venez ont va lui mettre le feu Pas à la voiture !! Elle y est pour rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C'est vrai. Elle a rien demandé la pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 10 avril 2007 mdr sacrée mary. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bah quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bon vu que g t pas la a la sortie, c'était quoi le trip avec la 5G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Vau mieux pas que tu sache Alex..Elle était vraiment trop abuser..Kit large avec peinture caméléon enfin tu vois le genre koi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C West a écrit:Vau mieux pas que tu sache Alex..Elle était vraiment trop abuser..Kit large avec peinture caméléon enfin tu vois le genre koi.. Oula chacky touch, y avai l'admission directe "collant de grand mère" avec aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Exar_68 a écrit:bon vu que g t pas la a la sortie, c'était quoi le trip avec la 5G ? Ne retourne pas le couteau dans la plaie, s'il te plait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 avril 2007 mary a écrit:Exar_68 a écrit:bon vu que g t pas la a la sortie, c'était quoi le trip avec la 5G ? Ne retourne pas le couteau dans la plaie, s'il te plait !!!! +10000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 avril 2007 mary a écrit:Exar_68 a écrit:bon vu que g t pas la a la sortie, c'était quoi le trip avec la 5G ? Ne retourne pas le couteau dans la plaie, s'il te plait !!!! Ne me dit pas que j'ai raison! <= ça c'est un rire nerveux Il est où le Jacky que je le frape? pauvre 5G je demande 1 minute de silence pour la pauvre Lude qui aurait mérité mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Y'avait une 4G aussi... pas au niveau de la 5G mais trop quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Sisi tu as raison.. C'est ca le pire.Yavais aussi une 4G chacky mais moin.. Mais chacky quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ro mais ça devrai pas existé des gars pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bah oui je sais mais bon.. Tu veu faire quoi hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Les exiler sur une île déserte !! lol J'suis en mode furtif au taf là, je vous passe un p'tit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 avril 2007 C'est pas con ca sur une ile deserte Mary..A méditer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 11 avril 2007 t on l'appellerait l'ile kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 avril 2007 XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRPas bete du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 11 avril 2007 et de temps en temps y'en aurait un qui se noierait pour faire de la place aux nouveaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 melouz a écrit:et de temps en temps y'en aurait un qui se noierait pour faire de la place aux nouveaux !! PTDR, l'île serait vite remplie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites