nat11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 JDM a écrit:La parenthèse de la soiré((((Quelqu'un aurait-il la possibilité de replacer le post de présentation de ma tuture a sa place paske la il se trouve dans la partie sos mécanique!Merci d'avance les amis)))) Sinon eg6 en panne(voir post de présentation) donc ce soir grosse déprimesmiley2 Demain pour aller o boulot ça sera Bicyclette powaaaa:mrgreen: byzarre en tout cas c'est reparer mon cher voilà ton post a remis là ou il se doit en cas de soucis de ce genre ne pas hesiter à me contacter car là j'ai vu ca par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 profitons du soleil youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ben oui koi de neuf docteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 19 mars 2007 il fait froid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 19 mars 2007 chimb-honda a écrit:il fait froid!!! Et en plus il pleut depuis 2 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Caty67 a écrit:chimb-honda a écrit:il fait froid!!! Et en plus il pleut depuis 2 jours !!! neige:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 19 mars 2007 nous nuageux tt la journé avec option grele a 11h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Top classe je remets les jantes en 17 et ce matin grèle et ce soir neige....Une ptite glisse en sortant du ciné et un pti burn sur passage piéton à environ 5 km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 19 mars 2007 lol c marrant mais attention quand meme, faut rien abimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 surtout pas les jolies pietonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 21 mars 2007 v la la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 mars 2007 yeah ici le soleil pointe son nez c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Neige à strasbourg aussi !!!! pfff ça soule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Caty67 a écrit:Neige à strasbourg aussi !!!! pfff ça soule Et dire qu'il parait que c'est en montagne qu'il neige Ici en direct live de savoie SOLEIL powwaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Tain je me suis inscrite sur le forum prelude... Ben j'aurais pas dû !! LOL je vais devenir dingue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 mars 2007 XPLDR .Si tu le savais pourquoi tu l'a fait alors hein?????Tu va te rendre malade avec ses conneries maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Mais carrément !!! A peine t'arrives tu vas voir quelques caisses de quelques membres et c'est bon t'es dégoutée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bin c'est ce que je dit.Tu n'aurrais jamais du t'inscrire sur leur forum avant d'avoir la tienne.Ou alors ca va te pousser a en acheter une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 27 mars 2007 inscrit toi o forum pigeot 306.tu sera de ta verte bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C West a écrit:Bin c'est ce que je dit. Tu n'aurrais jamais du t'inscrire sur leur forum avant d'avoir la tienne. Ou alors ca va te pousser a en acheter une. Ben ptèt je la trouverai sur le forum J'en ai déjà repéré une... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 olivier57 a écrit:inscrit toi o forum pigeot 306.tu sera de ta verte bleue Euh non sans façon, je suis déjà de la mienne (VERTE et pas verte bleue lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 mars 2007 mary a écrit:C West a écrit:Bin c'est ce que je dit.Tu n'aurrais jamais du t'inscrire sur leur forum avant d'avoir la tienne.Ou alors ca va te pousser a en acheter une. Ben ptèt je la trouverai sur le forum J'en ai déjà repéré une... lolFranchement je te le souhaite d'en trouver une..C'est si beau une 4G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Je suis entièrement d'accord Je poursuis ma visite sur le forum... Et on trouve aussi des photos qui donnent pas envie d'en avoir !!! mdrrr [img=http://img19.imageshack.us/img19/2356/surunnuageyb3.th.jpg] [img=http://img338.imageshack.us/img338/8940/4garmyrk6.th.jpg] [img=http://img338.imageshack.us/img338/3272/4garmy2me0.th.jpg] [img=http://img339.imageshack.us/img339/4183/4garmy3rf7.th.jpg] [img=http://img46.imageshack.us/img46/224/policeib3.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Putin mais c'est quoi ses gout de chiotte bordel??Ils sont pas bien ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bon c'est pas des membres du forum hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ah tu me rassure la......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Y'a un de mes meilleurs potes qui y est inscrit zoreille73 avec une 2.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Jaimz a écrit:Y'a un de mes meilleurs potes qui y est inscrit zoreille73 avec une 2.3 Il en a de la chance, mais la mienne sera mieux loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Jaimz a écrit:Y'a un de mes meilleurs potes qui y est inscrit zoreille73 avec une 2.3 il doit bien entendre avec 73 zoreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 mars 2007 OLIVIER tu sors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 3 avril 2007 mais non mary tu as bien fait ptdr moi j y post de moins en moins la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 olivier57 a écrit:Jaimz a écrit:Y'a un de mes meilleurs potes qui y est inscrit zoreille73 avec une 2.3 il doit bien entendre avec 73 zoreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 T'en es fier en plus on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 avril 2007 mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 5 avril 2007 putain demain j taf et samedi heureusement pas lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bah moi pas de changement, week-end de 4 jours comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 avril 2007 tu vien au meeting lundi alors si tu as rien a faire fainéante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 olivier57 a écrit:tu vien au meeting lundi alors si tu as rien a faire fainéante Quel meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 avril 2007 /MEETING-RENCONTRE-c6/RENCONTRE-MEETING-f11/9-Avril-2007-Meeting-Tuning-a-HOERDT-67-t5405.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Aaaaaaaaah oui c'est demain c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 avril 2007 mary a écrit:Aaaaaaaaah oui c'est demain c'est vraiben ouai.sortie de la marymobile demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 olivier57 a écrit:mary a écrit:Aaaaaaaaah oui c'est demain c'est vraiben ouai.sortie de la marymobile demain ? Si j'arrive à me lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 avril 2007 vien vers 15 h c la que les plus belle voitures arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 8 avril 2007 olivier57 a écrit:vien vers 15 h c la que les plus belle voitures arrivent non, viens vers 10h00, y en aura déjà des belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 avril 2007 elle arrive pas se lever.donc c a 15 h les belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Je serai ptèt même pas encore réveillée à 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ben vien a 15 h . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 On va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 avril 2007 a merde 15h. c la sieste de mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites