Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat11

Jaser Hors sujet

Messages recommandés

Pour les accros aux Hors sujets voici l'endroit idéal

Ici vous pouvez bavarder sans avoir peur de faire du hors sujet bien entendu dans la limite du savoir vivre pas de debordements verbaux restons courtois.

Donc dès que vous sentez un besoin de parler pour rien dire c'est ici

alors merci ne pourrissez plus les posts et les sujets des autres avec des bavadages inutiles venez jaser sans sujet précis ici
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne idée Nat.....Ca évite les débordements sur les autres post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu etais le seul on se serai pas embeté a trouver des solution, on t'aurais direct mi une mendale dans la gueule ! lol

Nan, ca sert a rien de culpabilisé, ce kil faut s'est prendre conscience que les HS pourrisent les messages ! Ici, c carte blanche, Have fun comme on dit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R a écrit:
bizarrement, je me sens un peu visé


ah bon mais pourquoi on a pas citer de nom

en fait j'ai fait ca pour moi tute suel nananere comme ca je bavarde ici dsans deranger minh toute la sainte journée car je sais tres bine que la moitié du temps il m"'ecoute pas donc ici je vais pouvoir le faire sans deranger personne et compme je suis toujours hors sujet enfin mon sujet c'est koi d'ailleurs ah oui quand je suis lancé rien ne m'arrete bon donc on disait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRRRRRRRRR nat.....


ah tu as le meme pb que moi alors ??? je parle mais julien ne suit que le quart de ce que je dis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben oui apres il me redamnde ce que j'ai dit donc je dois repeter 3 fois la meme chose dejà en classe je dois faire ca alors à la maison c'est d'enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais j'aime bien déconner sur le forum car ca permet de destresser après la journée!!!! (meme si des fois ca mank de maturité je l'avoue)

et Chris, pour la mandale dans ma gueule, je vais aps me laisser faire!!! Je vais te mettre un high kick in your face smiley3 smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que plus personne ne veut bavarder oh les hs seraient epuisés bon alors moi je vais me mettre à bavarder de quoi voyons voir

oui du vent terrible qui souffle et rend comletment dingues les gosses à l'ecole je vous dis pas le bazar qu'ils font de vrais fauves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben je sais pas si c le vent car ici iln vente pas mais les clients d auchan sont excécrables !!!!!
alors c ta faute si 1 article ne passe pas au bon prix, car soit disant que c toi qui met en rayon, fait les étiquettes donc fais des faux prix, après tu es en caisse et en + tu te permets d etre désagréable...grrrrr la des claques qui se perdent!!


le pire que j'ai eu aujourd'hui: des jeunes qui passent a la caisse, il avait 2 bouteilles de jus de fruits et je savais que la 3° était gratuite. donc toute gentille je dis au groupe que la 3° boteille est gratis si ya quelqu'un qui peut aller la chercher. dc 1 gars y va et 1 autre gars me dit " vous auriez du compter la bouteille, nous encaisser et aller vous meme chercher la bouteille gratis en rayon". ... MAIS qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc faut rester calme avec des gens comme ca

par contre quelle tempete depuis hier soir le vent est terrible ce matin à l'ecole un sapin deraciné s'est couché dans la cour et la mairie travaille de puis ce matin pour couper et scier toutes les branches qui menacent de tomber des arbres nous avon sla chance dans la cour d'avoir des tres beaux arbres mais à ce rythme là y'en aura plus beaucoup

moi je suis revenue en velo mais je ne puvais plus pedaler et pour couronner le tout je me suis pris un morceau de bois dans la figure heureusement sans gravité

oh la la vive l'accalmie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben à cause de cette tempète on a plus de ligne téléphone!!
On a juste un cable téléphone qui pend dehors dans les champs...

On attend que ca soit rétablit, Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben y'a que moi qui fait des hors sujets donc je bavarde seule encore et encore ou bien est ce la froid qui glace les langues ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je vous dis pas les trottoir c'est une horreur ce matin je vais bosser à pied me disant que c'estmeiux pour la voiture et qu'en vélo ca craind et ben non c'est plus dangeureux à pied sur les trottoirs glissants que sur la route donc resultat et ben j'aimarché sur la route alors là c'est le comble j'aurai meiux fait de prendre la voiture
smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
et je vous dis pas les trottoir c'est une horreur ce matin je vais bosser à pied me disant que c'estmeiux pour la voiture et qu'en vélo ca craind et ben non c'est plus dangeureux à pied sur les trottoirs glissants que sur la route donc resultat et ben j'aimarché sur la route alors là c'est le comble j'aurai meiux fait de prendre la voiture
smiley3


MDR

A strasbourg c'est pareil les trottoirs sont vraiment dangereux et les routes tellement plus saines lol hier j'ai aussi marché sur la route...ça devient moins dangereux lol

Le monde est à l'envers! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david.civic a écrit:
Tout dépend les trottoirs empruntés!


Ben parfois on a pas vraiment le choix lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouè ouè........ Meme pas peur de toi tu le sais Catia...... smiley3 smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place j'aurai peur Manu

C'est un conseil!!

Après dit pas que je ne t'ai pas prévenu smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
tinkiete manu, sa reste une fille Wink


..............lol


Hum hum.....

Ne vous y risquez po !!!

smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
tinkiete manu, sa reste une fille Wink


..............lol



Oui je sais bien Chriss..
Mais je me méfie quand meme on sais jamais..lol




PS Catia : ta vu hein j'avais meme pas peur aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
integra R a écrit:
voila du H.S croustillant lol!lol!lol!



c'est le but de ce post....




smiley3 smiley3 smiley3 smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="crx ptitp'R"]

Caty67 a écrit:
smiley3





C West a écrit:
Oui je sais bien Chriss..
Mais je me méfie quand meme on sais jamais..lol




PS Catia : ta vu hein j'avais meme pas peur aujourd'hui



Je suis une fille mais une fille très forteeeee !!!! lolololol


Oui mais c'est normal que t'ai pas eu peur j'avais encore mal au cou donc du coup j'étais toute gentille...obligée lol

smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="push"]ces excuses Laughing[/quote

C'est po des excuses!!! C'est la pure des vérités !!!! C'est la vérité de la vérité!!! tongue

Et puis zut...c'est vrai quoi Embarassed

Personne me crois?? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je vois c'est que y'a pas grand monde qui a peur de caty....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimz a écrit:
Moi ce que je vois c'est que y'a pas grand monde qui a peur de caty....


Ben vous devriez !!!! smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi j'ai plus la grippe je suis guéri alors me revoilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La parenthèse de la soiré((((Quelqu'un aurait-il la possibilité de replacer le post de présentation de ma tuture a sa place paske la il se trouve dans la partie sos mécanique!Merci d'avance les amis))))

Sinon eg6 en panne(voir post de présentation) donc ce soir grosse déprimesmiley2

Demain pour aller o boulot ça sera Bicyclette powaaaa:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM a écrit:
La parenthèse de la soiré((((Quelqu'un aurait-il la possibilité de replacer le post de présentation de ma tuture a sa place paske la il se trouve dans la partie sos mécanique!Merci d'avance les amis))))

Sinon eg6 en panne(voir post de présentation) donc ce soir grosse déprimesmiley2

Demain pour aller o boulot ça sera Bicyclette powaaaa:mrgreen:


degouté pour toi, c'est pas trop grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...