nat11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Pour les accros aux Hors sujets voici l'endroit idéal Ici vous pouvez bavarder sans avoir peur de faire du hors sujet bien entendu dans la limite du savoir vivre pas de debordements verbaux restons courtois. Donc dès que vous sentez un besoin de parler pour rien dire c'est ici alors merci ne pourrissez plus les posts et les sujets des autres avec des bavadages inutiles venez jaser sans sujet précis ici merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Davance merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 très bonne idée Nat.....Ca évite les débordements sur les autres post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 janvier 2007 merci pour ce post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 encore faut il l'utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bizarrement, je me sens un peu visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 On se demande pourquoi hein Jordan????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 mci Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 C West a écrit:On se demande pourquoi hein Jordan????????????? Je sais pas je cherche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 si tu etais le seul on se serai pas embeté a trouver des solution, on t'aurais direct mi une mendale dans la gueule ! lol Nan, ca sert a rien de culpabilisé, ce kil faut s'est prendre conscience que les HS pourrisent les messages ! Ici, c carte blanche, Have fun comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 crx ptitp'R a écrit:bizarrement, je me sens un peu visé ah bon mais pourquoi on a pas citer de nom en fait j'ai fait ca pour moi tute suel nananere comme ca je bavarde ici dsans deranger minh toute la sainte journée car je sais tres bine que la moitié du temps il m"'ecoute pas donc ici je vais pouvoir le faire sans deranger personne et compme je suis toujours hors sujet enfin mon sujet c'est koi d'ailleurs ah oui quand je suis lancé rien ne m'arrete bon donc on disait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 janvier 2007 MDRRRRRRRRRRR nat..... ah tu as le meme pb que moi alors ??? je parle mais julien ne suit que le quart de ce que je dis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ah ben oui apres il me redamnde ce que j'ai dit donc je dois repeter 3 fois la meme chose dejà en classe je dois faire ca alors à la maison c'est d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 non mais j'aime bien déconner sur le forum car ca permet de destresser après la journée!!!! (meme si des fois ca mank de maturité je l'avoue) et Chris, pour la mandale dans ma gueule, je vais aps me laisser faire!!! Je vais te mettre un high kick in your face smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je vois que plus personne ne veut bavarder oh les hs seraient epuisés bon alors moi je vais me mettre à bavarder de quoi voyons voir oui du vent terrible qui souffle et rend comletment dingues les gosses à l'ecole je vous dis pas le bazar qu'ils font de vrais fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ah ben je sais pas si c le vent car ici iln vente pas mais les clients d auchan sont excécrables !!!!! alors c ta faute si 1 article ne passe pas au bon prix, car soit disant que c toi qui met en rayon, fait les étiquettes donc fais des faux prix, après tu es en caisse et en + tu te permets d etre désagréable...grrrrr la des claques qui se perdent!! le pire que j'ai eu aujourd'hui: des jeunes qui passent a la caisse, il avait 2 bouteilles de jus de fruits et je savais que la 3° était gratuite. donc toute gentille je dis au groupe que la 3° boteille est gratis si ya quelqu'un qui peut aller la chercher. dc 1 gars y va et 1 autre gars me dit " vous auriez du compter la bouteille, nous encaisser et aller vous meme chercher la bouteille gratis en rayon". ... MAIS qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ben dis donc faut rester calme avec des gens comme ca par contre quelle tempete depuis hier soir le vent est terrible ce matin à l'ecole un sapin deraciné s'est couché dans la cour et la mairie travaille de puis ce matin pour couper et scier toutes les branches qui menacent de tomber des arbres nous avon sla chance dans la cour d'avoir des tres beaux arbres mais à ce rythme là y'en aura plus beaucoup moi je suis revenue en velo mais je ne puvais plus pedaler et pour couronner le tout je me suis pris un morceau de bois dans la figure heureusement sans gravité oh la la vive l'accalmie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 janvier 2007 ben à cause de cette tempète on a plus de ligne téléphone!! On a juste un cable téléphone qui pend dehors dans les champs... On attend que ca soit rétablit, Grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ben heureusement qu'il y a les portables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ben y'a que moi qui fait des hors sujets donc je bavarde seule encore et encore ou bien est ce la froid qui glace les langues .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Je pense que c'est a cause du froid Nat.......smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ben oui ils hibernent nos nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 glaglaglaglaglaglaglalga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 et je vous dis pas les trottoir c'est une horreur ce matin je vais bosser à pied me disant que c'estmeiux pour la voiture et qu'en vélo ca craind et ben non c'est plus dangeureux à pied sur les trottoirs glissants que sur la route donc resultat et ben j'aimarché sur la route alors là c'est le comble j'aurai meiux fait de prendre la voiture smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 nat a écrit:et je vous dis pas les trottoir c'est une horreur ce matin je vais bosser à pied me disant que c'estmeiux pour la voiture et qu'en vélo ca craind et ben non c'est plus dangeureux à pied sur les trottoirs glissants que sur la route donc resultat et ben j'aimarché sur la route alors là c'est le comble j'aurai meiux fait de prendre la voituresmiley3 MDR A strasbourg c'est pareil les trottoirs sont vraiment dangereux et les routes tellement plus saines lol hier j'ai aussi marché sur la route...ça devient moins dangereux lol Le monde est à l'envers! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Tout dépend les trottoirs empruntés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 david.civic a écrit:Tout dépend les trottoirs empruntés! Ben parfois on a pas vraiment le choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 manque plus que le chasse neige qui passe ca pourrai etre drole ,non? ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Max tu joue a un jeu dangereux la hein.... smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Xpldr....Quoi que tu n'a ptet pas tor........mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Faites gaf à vous, vous deux... Je peux devenir méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ouè ouè........ Meme pas peur de toi tu le sais Catia...... smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 A ta place j'aurai peur Manu C'est un conseil!! Après dit pas que je ne t'ai pas prévenu smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ouè ouè on vera bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 tinkiete manu, sa reste une fille ..............lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Carkoto a écrit:tinkiete manu, sa reste une fille ..............lol Hum hum..... Ne vous y risquez po !!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 voila du H.S croustillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Caty67 a écrit:smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Carkoto a écrit:tinkiete manu, sa reste une fille ..............lolOui je sais bien Chriss..Mais je me méfie quand meme on sais jamais..lolPS Catia : ta vu hein j'avais meme pas peur aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 janvier 2007 integra R a écrit:voila du H.S croustillant c'est le but de ce post.... smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 [quote="crx ptitp'R"]Caty67 a écrit:smiley3 C West a écrit:Oui je sais bien Chriss..Mais je me méfie quand meme on sais jamais..lolPS Catia : ta vu hein j'avais meme pas peur aujourd'hui Je suis une fille mais une fille très forteeeee !!!! lolololol Oui mais c'est normal que t'ai pas eu peur j'avais encore mal au cou donc du coup j'étais toute gentille...obligée lol smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ces excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 [quote="push"]ces excuses [/quote C'est po des excuses!!! C'est la pure des vérités !!!! C'est la vérité de la vérité!!! Et puis zut...c'est vrai quoi Personne me crois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi ce que je vois c'est que y'a pas grand monde qui a peur de caty.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Jaimz a écrit:Moi ce que je vois c'est que y'a pas grand monde qui a peur de caty.... Ben vous devriez !!!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 février 2007 youpi j'ai plus la grippe je suis guéri alors me revoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 27 février 2007 nat a écrit:youpi j'ai plus la grippe je suis guéri alors me revoilà smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM 0 Posté(e) le 1 mars 2007 La parenthèse de la soiré((((Quelqu'un aurait-il la possibilité de replacer le post de présentation de ma tuture a sa place paske la il se trouve dans la partie sos mécanique!Merci d'avance les amis)))) Sinon eg6 en panne(voir post de présentation) donc ce soir grosse déprimesmiley2 Demain pour aller o boulot ça sera Bicyclette powaaaa:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 1 mars 2007 JDM a écrit:La parenthèse de la soiré((((Quelqu'un aurait-il la possibilité de replacer le post de présentation de ma tuture a sa place paske la il se trouve dans la partie sos mécanique!Merci d'avance les amis))))Sinon eg6 en panne(voir post de présentation) donc ce soir grosse déprimesmiley2 Demain pour aller o boulot ça sera Bicyclette powaaaa:mrgreen: degouté pour toi, c'est pas trop grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites