francois85 3 Posté(e) le 11 janvier 2007 C’est parti pour le plus célèbre “poll” de l’année…En 2006 les sondages qui fleurissent sur la toile devinaient avec justesse la Clio.En 2005 et 2004, les gagnantes respectives, Prius et Panda n’étaient que secondes…Quels pronostics pour 2007 ? La Civic est au coude à coude avec la Grande Punto et la C6…A suivreLes nominés sont : Alfa Romeo BreraAudi Q7Audi TTCadillac BLSChevrolet AveoChevrolet CaptivaChevrolet EpicaCitroën C6Daihatsu TeriosDodge CaliberFiat Grande PuntoFord GalaxieFord S-MaxHonda CivicHyundai Santa FeJaguar XKJeep CommanderKia CarensKia CarnivalKia MagentisLexus ISMazda MX5Mercedes-Benz classe GLMercedes-Benz classe RNissan NoteOpel CorsaPeugeot 207Sköda RoomsterSsang Yong KyronSubaru B9 TribecaSuzuki SX4 / Fiat SediciToyota RAV4Volkswagen Eos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai entendu que les journaliste sont voté Ford -S max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 la neutralité de ce genre de "concours"me parait très suspecte,influences de toute sorte,pressions commerciales et financières,la presse automobile est soumise aussi aux offres publicitaires qui la font "vivre"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Moi jai voté pour la lexus IS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckv 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Désolé Hondymion, mais déjà, je peux t'affirmer que ce ne sera pas la Lexus... Non pas que je sois Mme Irma, mais parmi les 41 candidates, on en est au stade où seulement 8 ont été retenues : - la Citroën C4 Picasso - la Fiat Grande Punto - le Ford S-Max - la Honda Civic - l'Opel Corsa - la Peugeot 207 - la Skoda Roomster - la Volvo C30. Source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Je pense qu'en gros sera trois finalistes sera - la Citroën C4 Picasso - le Ford S-Max - la Honda Civic Parcontre Citroen C4 Picasso aura beaucoup de chance de gagner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 LOL perdu !!! C'est bmw, Audi, Opel les finalistes C'est passé il y a 10min sur Auto-moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckv 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Touneda a écrit:LOL perdu !!! C'est bmw, Audi, Opel les finalistes C'est passé il y a 10min sur Auto-moto !Et non... Ca c'est l'élection un peu pipeau (ça n'a pas de valeur reconnue, ce classement) de la "plus belle voiture de l'année" !Pour la "voiture de l'année 2007", c'est bien le S-max, Minh avait raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 moi,c'est la lotus éxige élu sportive de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondymion 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 franckv a écrit:Désolé Hondymion, mais déjà, je peux t'affirmer que ce ne sera pas la Lexus... Non pas que je sois Mme Irma, mais parmi les 41 candidates, on en est au stade où seulement 8 ont été retenues :- la Citroën C4 Picasso- la Fiat Grande Punto- le Ford S-Max- la Honda Civic- l'Opel Corsa- la Peugeot 207- la Skoda Roomster- la Volvo C30.SourceM'enfous je prefere les gen1 Sinon ben S-Max (c'est bien celui qui est devivé du proto SAV? (oui sa fait longtempt que je me suis pas mit a jour)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites