Chris24111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 vu que l'on parle de plus en plus photo sur le forum, je vais en profité pour vous montré mon matos. De gauche a droite: Flash canon speedlite 580 EX, boitier canon EOS 350D+ zoom canon 100-400mm is f/4.5-5.6 avec filtre uv et pare-soleil, focale fixe tamaron 90mm f/2.8 avec pare-soleil, zoom canon 75-300mm f/4-5.6, zoom canon 18-55mm f/3.5-5.6 Mon dernier achat a été le télé 100-400 IS qui normalement été prévu pour un 70-200 IS. J'ai pas reçu le bon objectif Je me tâte, vais-je le renvoyer ou le gadrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ha les reflex c'est quand meme le top, meme si avecun bridge on peut deja vachemlent bien s'amuser, mais bon le budget n'est pas le meme, en tout cas beaux matos que tu as là ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 le 100-400 est impressionnant, en plus il a le stabilisateur d'image, seul regret le fait de devoir faire coulisser les parties en elles et la focale qui n'est pas fixe, mais c'est un gros joujous, je te raconte pas les resultat sur circuit!!!!! moi il me manque le flash, c'est vrai que parfois c'est bien utile normalement d'ici peu je touche un 24/70 f 2.8 constant!! mon 70/300 je l'ai revendu!!! en tout cas joli matos, il y en a pour un paquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono_lemans1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Comment t'as fait les photos puisque ton appareil est en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 la taille du zoom!sa doit pesé lourd nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 sparco le paparazzi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 niveau poid, 1500gr, il est plus lourd que mon boitier et ces objectif réuni. Pas étonant que le trépied ce met sur l'objectif et non sur le boitier. j'ai pas encorre trouvé le bon compromis entre tout mes objectifs (focale differente et top éloigné l'une de l'autre). ça va encorre changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ah oui quand meme! Impressionnant le matos c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 super matos il fait des trés belle photos le christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono_lemans1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Tu as quel objectif pour la macro ? J'ai un D80 et je vais devoir investir dans un bon objectif macro Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 nono_lemans a écrit:Tu as quel objectif pour la macro ? J'ai un D80 et je vais devoir investir dans un bon objectif macro Arnaud Pour la macro mon 75-300 se debrouille pas top mal malgrés que ce soit un objectif de base. Sinon mon 90mm Tamaron est exelent avec un super piqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 T'a du matos la, tu me donne ca j'arrive pas a prendre une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 les premieres photo prise avec mon 100-400 IS: J'en suis vraiment pas deçus. le rendu est vraiment pa mal a mon gout. Par contre le stabilisateur d'image pompe pas mal la batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 superbe profondeur de champ, tu etait a combien en zoom?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Pour la premiere: zoom: 275mm ouverture: f/5.6 vitesse: 1/80 La seconde: zoom: 400mm ouverture: f/5.6 vitesse: 1/80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 très belle tes photos sparco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 trop compliqué pour moi tout ca j'ai encore un appareil jetable ou tu depose la pellicule a auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 golfvr659 a écrit:trop compliqué pour moi tout ca j'ai encore un appareil jetable ou tu depose la pellicule a auchan Lol ne t'en fait pas, Samedi j'ai vu également des gens avec un appareil jetable. Sur le coup ça fait drole: On est tellement habitué au numérique. Mais d'un coté ce n'est pas si loing que ça. C'est juste que l'APN a fait un sacré bon en quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites