[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 coucou a tous.. je suis a la recherche d'un daily drive pour m'amenber au taf tout les jours ...donc je suis ouvert a toutes proposition de voiture assez correctes quand meme essence ou diesel peut importe, Japonaise ou pas je m'en fou completement, du momment k'elle roule et qu'elle a un CT , et quelle ai maximum 5cv sur la CG lol ....comme ça je pourrai m'occuper + trankillement de mon CRX...je dispose d'un bidget entre 200 et 750€ maxi...p.s. petite préference pour:- honda civic EC9, ED6, ED3, EG3, EG4- Peugeot 106, 205- Renault Super 5- Citroen AX, Saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 j'ai une 205 junior 4cv a vendre. 3 portes rouge, tourne nikel. a vendre car deja acheter une 106 dc la 205 sert plus a rien.si ca t'interesse 06.87.44.23.55 (Alex)dis que t'appele de la part de Seb du club civic crx passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 merci j'appel se soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 si il rep pas laisse lui un message, il est conducteur de train dc il a des horraire un peu cheulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites