4g67 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ma mere a une honda civic de 99 c est une 2.0 itd si je me trompe pas mais je voudrai savoir si c es tpossible .on remarquer quelle avait une fuite et quelle perdait le liquide refroidissement mais on a pa vu dou venai la fuite est ce possible que cela vienne du joint de culasse ou de quoi ca peu venir sachant quand suivant les tuyau on ne voi aucune fuite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 a mon avis c un tuyaux de persé !!!pour la trouvé c simple tu fait chauffé le moteur et tu regarde si un tuyau est percé sinon regarde les pastille du radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ok merci je vai regarder les pastilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Tu n'as pas trouvé les taches blanche au tour les coliers ou radiateur ? Si c'est joint culasse normalement on peut voir une fumé blanche avec un surconsomation liquide de refoidisement important . Mais avec le froid et humide on voit souvent les voitures fument blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites