hondata ek9 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je recherche une traversse avant avec les deux barres d'occas pour mon ee8 merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax94 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Vois avec franckcrx sur japan car si il en a pa une a vendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 peut tu lui demandez combien il le vens, car je ne suis pas sur japan car merci beaucoups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax94 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax94 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Il te faut laquel? supêrieur ou inferieure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est l'inférieur, son ee8 a été trés mal traiter, on a du boulot dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax94 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 50 euros + fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ba je ne suis pas lui mais je pense qu'il sera chaud, je lui en parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax94 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Tiens moi au courant, auquel cas je te mettrai en relation avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 il devrai t'envoyer un MP.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax94 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Mp envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ok ba je c ce qui nous attend... lol Malheureusement il n'y a pas que la traverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 je donne mon num persso ************** merci de me contacté. a+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Nippon vtec je vien d'editer ton post car si tu veu pas être assailli de coup de fil de gens que tu ne conais pas envois ton n° par mp,n'oubli pas que beaucoup de gens peuve voir ton n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites