type R hmong 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 slt tout le monde, je m'apelle TYPE R HMONG...lol je posséde une civic coupé EJ2 1.5 lsi..7cv -intérieur cuire noir -noir pailleté or (mais bientot une nouvel color ) -kit carrosserie tuning( versus motorsport ) -jantes chromé 17 pouces ( spider ) -pot inox Raceland -kit admi TENZO R -vitre teinté noir -angel eyes chromé -feux lexus arrière -aileron SHOGUN voila la description de ma EJ2 mais je vais faire des travaux en févier et + changement de couleur..à bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut à toi et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenue à toi, tu es sur le forum Ejsquad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 janvier 2007 Hello à toi et BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenue smilyoupi y à de plus en plus d'Ej2 dans le club la smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Exar_68 a écrit:Bienvenue smilyoupi y à de plus en plus d'Ej2 dans le club la smiley3 yes c'est cool ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenue ,vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites