ToNtOn1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Voila a quoi ressemble mon piti CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 l'avant est vraiment beau ! Par contre j'accroche pas aux feux lexus et à l'échapemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Elle est magnifique , la peinture a refait par harsard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 janvier 2007 Classe cette EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 9 janvier 2007 sympa mais j'aime pas trop les feux lexus mais bon elle est jolie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi non plus, mais je l'ai acheté avec les lexus... L'échappement n'y es plus. C'est un bleu mustu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Mitsu, pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax94 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Tres jolie par contre la lame de laguna, les feux et l'echappement mais bon si tu y a enleve elle doit etre de toute beauté (et j'aime beaucoup tes jantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ba je croi qu'il les vend... il veu repasser en 15... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax94 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi je pense partir sur des speedlines mais je vais bientot passe en 5 trous donc j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 avec un autre pot, une autre lame, des autres feux et surtout une autre trape à essence qui a pas un dessin de chakkyy dessus! sinon les jtes et la couleur ça passe bien !:o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ah! 5 trous, Itr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Mes amis les goûts et les couleurs on ne discute pas , licencien le propriétaire est content de sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Très jolie javoue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Vraiment très jolie ton EE8 bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je la trouve magnifique les jantes elles sont lourdes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax94 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 karkov ee8 a écrit:Ah! 5 trous, Itr? Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ok! ba quand est ce que tu viend sur Orléans!? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzrott 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 tres belle caisse mai faus reconnetre que les feux c pas top par contre jaccroche bien la couleur, les jantes ,et le pot sympas sa change kao2 mai stop au tuning smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand ee9 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 trop belle ta caisse faut la voire en vrais,moi c est fait elle déchire tou il m en faut une comme ça tu me reconaitras.smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 jolie bo la ee8 tu as mis quoi a la place de cette chose qui servait d'échappement ?? Et quand est ce que tu vire les lexus ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Il a pas le net chez lui le pauvre.... Allez! Pense s'y, un petit effort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Slt!g remi l'échapement d'origine, lé feu lexus y ont tjs (jne c tro koi mettre a la place...)!!!jdoi dir ke jsui fan de la peinture, el es bien faite, trè bon boulo...kan aux jantes, el son trè lourd... j'aimerai repasser en 15"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 armand 28 a écrit:trop belle ta caisse faut la voire en vrais,moi c est fait elle déchire tou il m en faut une comme ça tu me reconaitras.smilyoupiSlt mec ca gaz? alors koi de neuf? kan es ce ke l'on va fair 1 tour a la fourchette? LoL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 jolie voiture elle a une tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bon ba tu réclame un tour a la Fourchette, et quand on y va tu rest chez toi... La prochaine foi tu la loupe pas! En plus j'aurais une surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bon tes pieces pefs ont assez dormi sous ton lit... quand est ce que tu instal touy ca!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 5 avril 2007 et bé je l'ai loupé ce post dit!!!!!! en plus justement je me disais que cette crx devanit etre qq part sur le forum..... ah yes moi je dis yes pour cette crx meme pour les feux car vraiment c'est peu courrant donc ca merite l'originalité j'adore les jantes mais a ce qu'il passait elles sont lourdes......souvenir......d'une discussion j'adore la peinture aussi tres sobre, clean quoi vraiment elle merite un bravo pour l'originalité et le soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 5 avril 2007 j'ai vu un super catback pour CRX www.tanabe-usa.com le concept G il y a une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 5 avril 2007 tanabe c ricain ou jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je v parlez pour lui, exit Tou les stikers. Il a tou virer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 5 avril 2007 elle a combien de km??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Heu 150 000 je croi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bon des petites news de mon pti frere... ToNtOn... Son bateme en Itr... content le gars: Petite photo de son crx: Il devrai bientot avoir le net, j'éspere qu'il fera un ti coucou sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 vraiment beau le bleu Mitsu, les même jantes en 15 et ce serait vraiment classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 olivier57 a écrit:tanabe c ricain ou jap (jap off course) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites