Linkin1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 le 11 hum ben si il fait beau oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 3 mars 2007 moi aussi on vera bien si la civic a envie de se dégourdire les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 allé je monte la boite courte je commande des plaquettes et je vien chiche un petit tour de circuit avant qu'elle parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 moi je pourais pas ratisser le 11, c l'annif a ma mere... tte facon avec un peu de bol, la prohaine fois que je me sortirais, ca ser pi etre pas la delsol... mais chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 mars 2007 squal a écrit:allé je monte la boite courte je commande des plaquettes et je vien chiche un petit tour de circuit avant qu'elle parteAller chiche Squal.........Moi j'y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bon , alors pour ce dimanche qui devrait etre super beau, qui est chaud comme une mergez ? +1 enfin cette fois ci c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bon j'ai pas mes plaquettes donc ce sera sans la civic ,maintenant je vais voir un pote voulais venir donc si sa le tente toujours je viendrais avec lui,sinon il faudra que je trouve une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Moi je voudrais bien venir mais juste pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bah viens et fait que 1 session, moi je pense que je vais en faire 1seule aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 C'est bon je viens en co-pilote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 héhé cooltu sera pas la seule demoiselle j'essai de taxer un camescope numerique a un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Linkin a écrit:héhé cool tu sera pas la seule demoiselle j'essai de taxer un camescope numerique a un pote Ah ouais bonne idée, ben moi vu que je roulerai pas je pourrai prendre des bonnes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je vien avec mon nvo joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 integra R a écrit:je vien avec mon nvo joujou ! culé ! bon ben je suis preum"s en passager Pour la peine on filmera histoire de corriger t'es erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Linkin a écrit:integra R a écrit:je vien avec mon nvo joujou ! culé ! bon ben je suis preum"s en passager Pour la peine on filmera histoire de corriger t'es erreurs Po po po, prem's moi trop tard déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 mary a écrit:Linkin a écrit:integra R a écrit:je vien avec mon nvo joujou ! culé ! bon ben je suis preum"s en passager Pour la peine on filmera histoire de corriger t'es erreurs Po po po, prem's moi trop tard déjà ditBon mary je te propose une solution, on attache max a la barre anti raprochement de ma caisse, je roule avec l'itr et tu peux etre passagere ok ? bon je surenchéri, je roule 10min et toi 10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Mdr, pourquoi attaché à la BAR ?? Mais que dalle c'est moi pi c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tatata je vais sortir le siege passager comme ca plus de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 nan mais toi tu le distrais, moi je l'attache, comme ca on est pepere ! tu peux te le tenter seule mais attention il est de la vallée d ela bruche c'est du costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Même pas peur Edit : je suis terrorisée Edit2 : et je le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 on remarquera sa grand absence, NON max ne prépare pas les armes, sufif de dire, ok voila les clé on en demande pas + remarque je ferme ma bouche j'ai deja eu la chance de les avoirs eus, meme si ct pas celel du new joujou MERCI ! p.s : oui je sais ca fai un peu leche cul, n'empeche que ct vraiment trop bon mais trop court Mais c'est sur, j'aurai une ITR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 9 mars 2007 mary a écrit:Même pas peur ben tu devrai stop au hs revenons a nos moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Linkin a écrit:on remarquera sa grand absence, NON max ne prépare pas les armes, sufif de dire, ok voila les clé on en demande pas + remarque je ferme ma bouche j'ai deja eu la chance de les avoirs eus, meme si ct pas celel du new joujou MERCI ! p.s : oui je sais ca fai un peu leche cul, n'empeche que ct vraiment trop bon mais trop court Mais c'est sur, j'aurai une ITR ! Ah ben Max, le voilà l'autre avec une ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 9 mars 2007 mary a écrit:Linkin a écrit:on remarquera sa grand absence, NON max ne prépare pas les armes, sufif de dire, ok voila les clé on en demande pas + remarque je ferme ma bouche j'ai deja eu la chance de les avoirs eus, meme si ct pas celel du new joujou MERCI !p.s : oui je sais ca fai un peu leche cul, n'empeche que ct vraiment trop bon mais trop court Mais c'est sur, j'aurai une ITR !Ah ben Max, le voilà l'autre avec une ITR faut dabord qu il apprenne a gerer son emotion car l autre jour y parlai plus que de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 un peu plus et...........nan rien Bref je m'impatiente meme si j'ai peur de faire mon boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Linkin a écrit:un peu plus et...........nan rien Bref je m'impatiente meme si j'ai peur de faire mon boulet bon si tu monte (je dis bien si ) regime !!!! pain sec et a l eau ('gain de poid oblige ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bah avec la muscu......j'ai pris un peu de poid :p je mangerais pas demain pcq la on est aller au resto vite fait, manger une pizza bon stop hs, et going canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 10 mars 2007 integra R a écrit:tatata je vais sortir le siege passager comme ca plus de jaloux t'as raison comme ca tu amélioreras ton rapport poids/ puissance. ca pese un sparco lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 crx ptitp'R a écrit:integra R a écrit:tatata je vais sortir le siege passager comme ca plus de jaloux t'as raison comme ca tu amélioreras ton rapport poids/ puissance. ca pese un sparco lol lol Jordan !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 enfait on tire le repas du sac ou on va au resto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Linkin a écrit:enfait on tire le repas du sac ou on va au resto ? ah merde ouais il serait temps d'y penser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 et puis rdv ou et quand, je sais pas comment vous vous étiez arrengé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Pour répondre aux question on mange toujours au resto.Fau compter dans les 20€ maxi par personne.Par contre on ce rejoint ou et a quel heure??Je vien aussi moi hein.Avec le crx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bon finalement ce serra sans moi,pas recu mes plaquettes et mes silenbloc de bare stab sont morts amusez vous bien n'oubliez pas les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bah squal ! pour le resto ok, le rdv ben moi je rejoint maxime a 9h au feu vert de molsheim alors vous je sais pas trop ou la bas aussi, sinon sur une aire d'autoroute sur le chemin mais moi la je peux rien dire je sais pas y aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Linkin a écrit:bah squal ! pour le resto ok, le rdv ben moi je rejoint maxime a 9h au feu vert de molsheim alors vous je sais pas trop ou la bas aussi, sinon sur une aire d'autoroute sur le chemin mais moi la je peux rien dire je sais pas y aller lol Et si quand t'arrives le feu passe au rouge tu fais quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 10 mars 2007 il est vraiment tend que tu aille te coucher toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Rho c'est bon j'y vais... si on peut même plus rigoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 huhu ca caille la dehors ! 1° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 C'était TERRIBLE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Journée de dingue !!! je posterais les photos dès que j'aurai fini de les redimensionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Yep c'etait top ! j'y retourneraismerci a vous http://maps.apocalx.com/sport-et-loisirs-parcs-a-themes-stades/circuits-automobile/272-circuit-d-hockenheim.phpvoila les photos , deja trié,la video de l'itr arrivera dans la semainehttp://linkin.1.free.fr/index.php?0=civiccrx&1=hockenheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 11 mars 2007 nickel cette journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 mars 2007 enfin, vous vous décoincez contente, vraiment contente que ça vous ait tous plu... Je vois qu'il y avait notre Lionel national avec sa Sub !!! Et que le temps était super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 mars 2007 C'était une superbe journée.Bonne humeur et beau temps. Que demander de plus franchement...Et un grand bravo a Mary pour avoir supporter Adrien dans la voiture.. PTDRRRRROui Gaelle y avai aussi Lionel. Et bertrand aussi . Je les ai vu sur l'autoroute en y allant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 mars 2007 Bertrand ?? Comment est sa Sub ?? je dois l'appeler pour le voir celui la tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Euh on parle peut etre pas du meme bertrand la...Celui qui était venu avec la ZX rouge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 mars 2007 ah oui, entre une sub et une ZX, y'a quand-même une différence, non ?! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 mars 2007 NON... il a les deux ah, il est meme pas v'nu avec la sub ??? rhooo le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ah donc c'est quand meme lui...MDRBah non il est venu avec la ZX et sa copinne d'ailleur..MDRJe me prépare une petite liste de pièces pour mon crx...Va y avoir des frais la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites