Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept1

[VDS] pieces diverses honda

Messages recommandés

bon alors voila, vidage de cave et de garage inside.
a vendre entre autre:

¤2 baquets Ektor non rabatables noir coutures rouge avec harnais Ektor rouge 3 points et glissieres fournies.
=> 400€ a deb. (servi 4 mois)


¤ calandre EK phase 1 ( 96-99 ) grise avec sigle "H".
=> 50€ a deb.

¤ jantes 15" no name (2 pneu OK, 2 pneu HS, bagues de centrage a prevoir).
=> 300€ a deb.


¤ pot double sorties (gauche/droite) MOHR pour delsol (haut de gamme allemand) entierement inox. aucunes adaptations a faire, fixations fournies.
=> prix neuf 1400€ - vendu 800€ a deb.

¤ coil over BOMZ racing bleus pour civic EK 96/99 (compatible civic 88-00 normalement).
=> VENDU

¤ rajout avant-arriere civic EK9 phase 1 uniquement. il s'agit des rajout type R phase 1 donc normalement pas compatible sur civic 99/00 (enfin les phases 2 quoi). prix du rajout +300€ piece. les rajout ne sont pas en fibre de verre. le rajout avant est legerement frotté donc je fais 300€ les 2 rajouts!!!.
cliquez ici, photos sur cette page
=> 300€ les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant ou arriere?
je vais voir si ca se monte sur la delsol, sinon je pense lacher les deux pr 200€ (c'est pas des lips en fibre, ca casse pas qd on a un choc Wink lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche une lip avant type R, faut que j'avance dans mon projet quand même Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la delsol? c'est pas la bonne que j'ai. moi j'ai la lip prevue pour civic 96 pas pour les 99. (la mienne remonte sur le pare choc et rentre dans l'entrée d'air centrale). Celle qu'il te faut se fixe en dessous du pare choc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
pour la delsol? c'est pas la bonne que j'ai. moi j'ai la lip prevue pour civic 96 pas pour les 99. (la mienne remonte sur le pare choc et rentre dans l'entrée d'air centrale). Celle qu'il te faut se fixe en dessous du pare choc Wink


Si c'est la meme que j'avai sur l'EJ2 je pense qu'elle se monte sur un del sol...

voir la photo si dessous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement c'est pas la meme. moi j'ai la phase 1 donc les meme rajouts avant et arriere que les vrai CTR de 96 à 98. regardez sur le lien que j'ai mis, j'ai des photos de la civic avec les rajout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...