Carkoto 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Christophe - Département 69Voiture : Delsol de 1992 Apres divers aleas de la vie, j'ai reussi a retrouver mon bonheur de l'autre coté de la frontiere, chez nos amis les allemands. Mon choix c'est porté, sur cette Honda CRX targa, ou plus communement appelé " Delsol ". Cet un model VTi, donc équipé du moteur 1.6l VTEC developant 160ch, qui permet, largement, de se faire plaisir de temps a autre Et maintenan, vu qu'il n'est plus possible de se faire plaisir sur la route ( sisi ca yest ), je me fend la gueule sur circuit et quoiqu'on en dise, la delsol se comporte plus que bien et en surprend plus d'un Le SET UP:Moteur et chassis:Combinés filetés D2 super Street réglage Hauteur&duretéVolant moteur allégéEmbrayage renforcé Stage IIIFiltre air en mousse de F3000 adapté Adaptation dun duplex de fireballEtrier ITR, disque 282mm de MG et plaquettes DS2500Extérieur:Feu AR type lexus, fumé rouge par mes sointsIntérieur: Sieges recaro noir Volant petit diametreShift Knob integra type RTrois manos integré au montant de par-brise(T° eau, T° huile, Pression huile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Nouvelle modif : Echapemment droite gauche, fais maison -- Et une autre photo pr le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites