karkov ee8 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Voila mon probleme, j'aimerai savoir ci quelqu'un a déja monter un collecteur 4en1 sur crx vtec, car j'ai peur qu'il ne passe pas avec la traverse d'origine!? Help me!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 si tu en achete un specifique a ta voiture et qui n'est une copie sur ebay,tu ne devrais pas avoir de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax94 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut, alors pour le collecteur 4/1 sur EE, le probleme c'est qu'il descend tres bas (donc il ne faut pas etre trop rabaissée) et pour l'installation tu va devoir decoupé ta traverse (pas grand chose mais quand meme)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Mais ci je découpe la traverse, il n'y aura pas de probleme au prochain CT!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax94 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Honnetement concernant le CT je ne c'est pas (certainement que tu auras un defaut de toute facon) apres sera t il considere comme Contre visite ou pas j'en c'est rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je pense opter pour une traverse sport... Genre tubulure anodisée... Je c que ca existe, mais ou est ce que je peut trouver ca!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Et en plus a quel prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax94 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Apres avoir parcouru pas mal de site pour des pieces EE (je n'ai jamais vu une traverse tubulure :s) BOn courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 toute magnere je suis niqué ma sortie de collecteur est en diametre 60! ca ce monte pas sur mon décata... ci je veu le monter il faut non seulement que je trouve une traverse, mais en plus une ligne sur meusure......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 sans parler du déplacement des emplacements de sondes... mais bon ca encore ca peut ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand ee9 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c la misère pour le 4en1 sur ee!!alors je vais me diriger vers un 4.2.1 pour la miene merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ba oaui Armand, j'ai servi de cobaye! lol... ba je croi qu'il n'y a que le 4 2 1 de chez supersprint qui passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax94 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 En 4/2/1 tu as plusieurs modeles quand meme : Supersprint Oreca : 574 euros TTC SRS : 300 euros TTC et d'autres encore (je ne me souviens plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Et toi t'en a un, tu me conseil quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax94 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Non je n'en ai pas pour l'instant, mais je pense que je prendrais le SRS De toute facon mes pieces perfs sont temporaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 il y a spoon et mugen et plein d'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ouai mais bon niquer une paye dans un collecteur meme ci c ce qui marche le mieu, ca me dit trop. Et pit mugen ca rentre pas non plu pil poil comme l'origine non plu , comme la boite a air par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 J'abandonne... Le 4 en 1 trop de travail pour moi... Changer ou bidouiller la traverse inferieur, créer des nouveaux emplacement pour les sondes et sortie de collecteur en 60... Dommage! Ci quelqu'un est intéréssé par un collecteur inox de b18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 20 février 2007 mes de tout mamiere ton crx c de la merde et ton collecteur aussi voila c de la merde !!!! merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 20 février 2007 Nippon vtec style a écrit:mes de tout mamiere ton crx c de la merde et ton collecteur aussi voila c de la merde !!!! merde lol Ohhh toi.... Attend un peu que je te mete ta kékette! lol Oublie pas que je ne vai pas rester d'origine longtemp! Non mais alors!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites