hondata ek9 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 décri nous tous ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 salut a vous voila je vais d'abor commencer par vous présenté mon civic vti qui et de 96 et que j'ai comencé a modifier,car je l'ai acheté full stock. Depuit j'ai poser une ligne complète composer de (collécteur quagliozzi,décata maison,intermaidiere groupe n quagiozzi et pour finir silencieux ractive).Ensuite j'ai déssidé de posser des siéges bacquet et des fixation puis des arnais sparco.Et pour finir un petit kit d'addmition en col d'air intak qui vient tout droit des stats (lol) de chez L R Difusion voila comment elle est en ce momment il me reste juste a faire préparer mon calculateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 maintenant je vais vous parler de mon ed9 qui me fait révé aussi.il est d'origine appart quel que truc que j'ai modifier.j'ai posé un boa et un kit d'admition et puit repaint quel que piéces du moteur et il a un pot rumus aussi sinon je le refait au endroit ou il le faut voila. https://servimg.com/image_preview.php?i=44&u=10079762 quelque photo en plus https://servimg.com/image_preview.php?i=45&u=10079762il est beau non ? https://servimg.com/image_preview.php?i=46&u=10079762 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Et depuit peut je vien de faire une nouvelle acquisition un C R X VTEC un ee8 quoi!!! j'en voulait une depuis un bout de temps enfin... il faut la retaper donc on travaille dessus avec des amis, il a falu dépoté le moteur je vous assure un moteur a déposé c du tafa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ah ba c pas une golf! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ca c'est une bien belle collection de honda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ouai c clair! 3 honda a lui tou seul! Suis jalou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 merci pour le compliment, je suis heureu possesseur de trois Honda!!! Et ouai les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est du sérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 jolie tout ce ptit monde alors je te prend la ee8 comment sa plus de place chez moi ..... pppfffff j'aurai pu ossi avoir trois honda !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzrott 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 jolie collection sa fait plaisir smilyoupi ta ed9 a l'aire vraiment sympas:131: fait plaisir et mai nous des photo en plus grand format et sous pas mal d'angle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 slt copain ca gaz???alors tu en es ou crx rouge???bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ta du choix et de la chance d en avoir 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 18 février 2007 Vivement que tu mette ton EE8 sur des roues....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci a tous je suis d'avoir bossé comme un ouf pour pouvoir m'acheté tou sa mais j'ésper ne pa en resté la! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 19 février 2007 Sympa les Honda, avec une prèf pour l'EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 19 février 2007 DemonN2O a écrit:Sympa les Honda, avec une prèf pour l'EK4 En plus elle marche fort! tu perd rien pour attendre! d'ici quelque temp rigolera bien qui rigolera le dernier...hé hé..LOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 19 février 2007 moi j'aime beaucoup la civic! Très jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 19 février 2007 la civic et l ed9 j adore la ee8 j adore le moteur mais la crx rouge bof non je decoune chouettes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 26 février 2007 mon petit crx 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 26 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude 0 Posté(e) le 26 février 2007 ca clak en blanc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 26 février 2007 Le plus dur ca doit etre "je prends laquelle ce matin"... En tout cas, belle ecurie (bah oui ca fait 440 chevaux quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ba la se matin échange standard! lol il a pri mon ee8 et moi son ed9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 putin moi qui peut deja pas m'assurer une EK3 et une EH6 a mon nom, toi t'as 3 honda dt 2 dohc VTEC chui vert la (en plus une EK4 blanche, comme je voulais : soit blanche, soit noire, soit jaune lol)belle prepa la EK4 mais j'aurais juste mis autre chose en silentieu et en admi sinon ca doit bien pousser comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ba quand meme ca va un p'ti ractive en pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ca va ca le fait ca!!! jolies caisse, moi i veut m'acheté un shuttle en plus mais en ce moment c'est ric-rac, tu men^prete une dit??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ba attend... il veu meme pas me préter son Ek... bon ok je l'ai déja conduit pas mal, mais il veu pas me lacher tou seul dans la nature avec... comprend pas! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 lude a écrit:ca clak en blanc !!!! +1 ! j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turkishman 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oula la!!! presentation en masse des H!! pour ma part ma préféré c'est la EK... mais ca c'est mon coté "confort"...mais quoi de mieux que du confort avec 160ch??Ca c'est du bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Pour le confort tu repassera, elle est vidée, backets et arnais! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ah ok c'est celle la la blanche alors karkov que tu m'avais parlé!!okokelle est superbe j'adoresurtout les jantes (oui bon tu vas encore me dire que elles sont lourdes non??)et mais a orleans y a un mini club crx ma parole!!!!pwouah la collection!!!!!moi c'est les chevaux et les chiensmais pas les voitures!!!!enfin si finalament a 2 on en a 3.....on aime le chiffre 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ah ba ouai quand on a commencé, on été deux caisse, deux civic, maintenand je c pas combien on es mais un bon petit paquet de Honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 10 avril 2007 moi j'addort en rouge ca fait ressortire la rage du vtec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 10 avril 2007 RSebConcept a écrit:putin moi qui peut deja pas m'assurer une EK3 et une EH6 a mon nom, toi t'as 3 honda dt 2 dohc VTEC chui vert la (en plus une EK4 blanche, comme je voulais : soit blanche, soit noire, soit jaune lol)belle prepa la EK4 mais j'aurais juste mis autre chose en silentieu et en admi sinon ca doit bien pousser comme ca merci pour le conpliment mais tu sais je pays trés cher d'assur tous les mois:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ah ba c un choi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites