Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hondata ek9

présentation des caisses ek4 ee8 ed9 vinc a+

Messages recommandés

salut a vous voila je vais d'abor commencer par vous présenté mon civic vti qui et de 96 et que j'ai comencé a modifier,car je l'ai acheté full stock.
Depuit j'ai poser une ligne complète composer de (collécteur quagliozzi,décata maison,intermaidiere groupe n quagiozzi et pour finir silencieux ractive).
Ensuite j'ai déssidé de posser des siéges bacquet et des fixation puis des arnais sparco.Et pour finir un petit kit d'addmition en col d'air intak qui vient tout droit des stats (lol) de chez L R Difusion voila comment elle est en ce momment il me reste juste a faire préparer mon calculateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant je vais vous parler de mon ed9 qui me fait révé aussi.
il est d'origine appart quel que truc que j'ai modifier.
j'ai posé un boa et un kit d'admition et puit repaint quel que piéces du moteur et il a un pot rumus aussi sinon je le refait au endroit ou il le faut voila.
https://servimg.com/image_preview.php?i=44&u=10079762 quelque photo en plus
https://servimg.com/image_preview.php?i=45&u=10079762
il est beau non ?
https://servimg.com/image_preview.php?i=46&u=10079762

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et depuit peut je vien de faire une nouvelle acquisition un C R X VTEC un ee8 quoi!!! j'en voulait une depuis un bout de temps enfin...
il faut la retaper donc on travaille dessus avec des amis, il a falu dépoté le moteur je vous assure un moteur a déposé c du tafa+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie tout ce ptit monde alors je te prend la ee8





comment sa plus de place chez moi .....

pppfffff



j'aurai pu ossi avoir trois honda !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie collection sa fait plaisir smilyoupi ta ed9 a l'aire vraiment sympas:131: fait plaisir et mai nous des photo en plus grand format et sous pas mal d'angle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous je suis d'avoir bossé comme un ouf pour pouvoir m'acheté tou sa mais j'ésper ne pa en resté la! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DemonN2O a écrit:
Sympa les Honda, avec une prèf pour l'EK4

En plus elle marche fort! tu perd rien pour attendre! d'ici quelque temp rigolera bien qui rigolera le dernier...hé hé..LOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la civic et l ed9 j adore


la ee8 j adore le moteur mais la crx rouge bof


non je decoune


chouettes autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus dur ca doit etre "je prends laquelle ce matin"... Laughing

En tout cas, belle ecurie (bah oui ca fait 440 chevaux quand meme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin moi qui peut deja pas m'assurer une EK3 et une EH6 a mon nom, toi t'as 3 honda dt 2 dohc VTEC Shocked

chui vert la (en plus une EK4 blanche, comme je voulais : soit blanche, soit noire, soit jaune Laughing lol)

belle prepa la EK4 mais j'aurais juste mis autre chose en silentieu et en admi Wink sinon ca doit bien pousser comme ca Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va ca le fait ca!!!
jolies caisse, moi i veut m'acheté un shuttle en plus mais en ce moment c'est ric-rac, tu men^prete une dit??? lol

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba attend... il veu meme pas me préter son Ek... bon ok je l'ai déja conduit pas mal, mais il veu pas me lacher tou seul dans la nature avec... comprend pas! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula la!!! presentation en masse des H!! pour ma part ma préféré c'est la EK... mais ca c'est mon coté "confort"...mais quoi de mieux que du confort avec 160ch??Ca c'est du bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok c'est celle la la blanche alors karkov que tu m'avais parlé!!okok
elle est superbe j'adore
surtout les jantes (oui bon tu vas encore me dire que elles sont lourdes non??)
et mais a orleans y a un mini club crx ma parole!!!!

pwouah la collection!!!!!moi c'est les chevaux et les chiens
mais pas les voitures!!!!
enfin si finalament a 2 on en a 3.....
on aime le chiffre 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba ouai quand on a commencé, on été deux caisse, deux civic, maintenand je c pas combien on es mais un bon petit paquet de Honda!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
putin moi qui peut deja pas m'assurer une EK3 et une EH6 a mon nom, toi t'as 3 honda dt 2 dohc VTEC Shocked

chui vert la (en plus une EK4 blanche, comme je voulais : soit blanche, soit noire, soit jaune Laughing lol)

belle prepa la EK4 mais j'aurais juste mis autre chose en silentieu et en admi Wink sinon ca doit bien pousser comme ca Cool


merci pour le conpliment mais tu sais je pays trés cher d'assur tous les mois:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...