Touneda 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut à tous, je dois commander une carte mémoire pour mon APN, en format SD. J'hésite entre les cartes dites "normale" qui ont un taux de transfert et d'écriture de 7 à 9 Mo/s et les "rapide" qui peuvent atteindre jusqu'à 22Mo/s...est ce qu'il y a réellement une différence lors de la prise de photo? Actuellement j'ai une SD 512 Dane-elec (pas vraiment connu lol) ils annoncent un taux de 5 à 7Mo/s...pour un apn 6.15Mp c'est limite ou je ne verrais aucune différence en prenant plus rapide? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 alors la mémoire dan elec c'est connu Si tu compte faire de la photo en utilisant t'es 6Mp , l aoui tu sentira bien la difference et la ou tu va carement le sentir, c'est pour les photos en rafales ! Pcq si ta une carte mémoire qui se traine, apres 4photos ca va ramer a fond. donc poi je te conseil de prendre la hi speed, ca vaux le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem57 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Sur un APN de base aucune differenceC'est tres marketing comme truc et c'est surtout utilise pour les tres gros bridge ou reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites