mike18 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est décidé je vend ma civic.donc c'est une civic vti ek4 de 97, totalisant 152000kmentretien suiviliste des pièces:jantes p&w en 17"combinés filtés KWligne INVIDIAdécata racelandcold air intake INJENcache culbu. TENZO Rbouchon d'huile TENZO Rfeux avant ek9feux arrière 99-01pc avant et arrière lissésles deux roulements avant sont neufil y aura deux pneus neuf...(toutes les pièces que j'ai mises ont entre 6 et 8 mois)place aux photosdonc je la vend 7500euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Très clean, et très sympa Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 elle est magnifique ton ek4 , p.........n j'aurai les tunes je te la prends cache, sobre mais très efficace comme j'aime ! une del sol t'intèresse pas par hasard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 non pas du tout. meme si j'aime bien...alors personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzout 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je me permets de donner mon avis sur la somme demandée : je trouve ça très cher Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Elle est noire ? Combien sans toutes les pièces tuninjes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 8 février 2007 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Sympa ta ek !!!moi je vendré la mienne le méme prix!!! mais tenne et casiment au méme point question perfo elle péte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 4 mars 2007 je crois kel est vendu cette voiture car le gars kil la habite cherbourg a coté de chez moi et je l'est vu avec!!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 5 mars 2007 DemonN2O a écrit:VENDUE Oui vendue 7000€ avec toutes les pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites