indii 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut, je viens juste d'acquérir d'une petiteed7 a 1200€ que je compte préparer une petite pour atteindre environ140ch. J'ai déjà mis des jantes en 15", mais je compte rajouter desressorts courts, un fireball, un KAD, un collecteur inox et enfinpour rigidifier tout la caisse, des barres anti rapprochement. Les tofsarrive bientôt. Après voiture finie, j'en aurai eu 2500€ à tout cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ah ben voilà tres bien super la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 8 janvier 2007 smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Pas mal du tout la ptite civic.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 J'adore l'ed7. trop belle en rouge en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites