Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karkov ee8

Mon crx vtec ee8

Messages recommandés

rhooo ca va je plésenté
rhaaa les succéptible là grrr
manque de cv mdrr

non mai je dit ca comme ca pour lui kaou vu que c'est le truc qu'ila eu encore bcp de chance a recuperé comme ca il peut le swapé dans une autre rex...
allé stop le HS et le incompris lol

C'est l'écatombe Honda part chez nous... c'est trois betes de guerre qui finissent aux paradi des Honda en un mois...
Aprés la Civic de Popo, mon rex, c'est au tour de selui de mon ptit frere Tonton affraid Je suis fou...

Ptit homage a nos bestioles... Snif http://crxvtec.skyrock.com/

wooow eh bin y'en a
quand ils recoivent des conneries c'est tout d'un coup
ta insulté le dieu honda là ou quoi??? loool

Je suis franchement dégouté pour vous... Sad C'est le genre de truc qui me bouffe...et point de vue assurance, ca réagit comment?? Car j'ai un pote qui s'est fait défoncé le derière comme ca...et l'assurance s'est basée sur le prix du marché de l'occasion et non de l'argus...je sais que ca ne remplacera jamais le(s) crx détruit(s)...mais ca permet d'avoir un peu d'€...

C est malheureux ce qui t arrivé mais je pense que tu as eu une double chance dans ton malheur : 1) tu es vivant et 2) la partie la plus intéressante de la voiture a l air intact...

RIP KARKOV's EE8 Crying or Very sad

Fred_b16a a écrit:
C est malheureux ce qui t arrivé mais je pense que tu as eu une double chance dans ton malheur : 1) tu es vivant et 2) la partie la plus intéressante de la voiture a l air intact...

RIP KARKOV's EE8 Crying or Very sad

Tout a fait d'accort avec toi Rolling Eyes

Petites news... Snif
rapport d'expertise du crx: économiquement et techniquement irréparable... (sans dec... violent4 ) Valeur de remboursement environ dans 6 mois d'aprés mon assurance, 3500 euros violent3 .

merde les boules..
bon ca va 3500 tu t'en sort bien encore ca pouvait etre moin aussi

Pff...c'est sure que 3500€ c'est mieux que rien! Mais bon c'était un ee8 quand même...mer**...

3500 et tu gardes l'épave??

Encore dézolé pour toi... Mad

Bon alors en attendan le remboursement de l'assurance je me suis payé une petite béstiole qui sera remplacé par plus gros part la suite, vous en dit pas + Laughing
Une petite photo pour la route

ahhh le chevalier a trouver une nouvelle monture !!!
elle a l'air propre !!

Vi c'est vrai qu'elle est zolie... Mais ce n'est qu'en attendan, je ne compte pas en réster a un petit 16... Cool Des news bientot bounce

Lol non non le swap c'est pas pour moi...en faite je la garderai... mais compte me racheter autre chose en plus... Mais je te rassure ca sera aussi une Jap!

ah tant que ca reste jap's..lol Twisted Evil
mais si tu me dit de ne pas m'inquieté et que sa sera une jap's ca veut deja dire que c'est plus une Honda.. pas vrai?? lol Razz

Et non t'a raison, ca ne sera pas une Honda... Mais je sai ce que vau cette marque et j'y reviendrai surement. Je regreterai toujours mon EE8... Mais la j'ai envie de passer a autre chose.... Une jap, turbal en propulsion... J'en ai déja dit beaucoup

karkov ee8 a écrit:
Et non t'a raison, ca ne sera pas une Honda... Mais je sai ce que vau cette marque et j'y reviendrai surement. Je regreterai toujours mon EE8... Mais la j'ai envie de passer a autre chose.... Une jap, turbal en propulsion... J'en ai déja dit beaucoup

SA pue le Nissan ton histoire lol!

toujours en attente du remboursement.... aprés plusieur cou de poing sur le bureau de l'assurance les chose bouge un peu... J'ai pu me fournir le rapport de gendarmerie mais chut faut pas le dir... Donc j'attend pour le moment... avai de pouvoir allez chercher ma future béstiole a l'étranger...

ca y est l'assurance m'a remboursé... L'épave de la bete par entre de bonne main Very Happy . J'attaque sérieusement les recherches pour ma future!!! cheers

trop cool j'espere que ce cheque te donne toutes les possibilités pour commancer une bonne année!!!!!bonne chance Wink

Voila ca y es cette foi c'est belle et bien fini mon crx est parti ce matin entre de trés bonnes mains... Je devrai pas tarder a conduir un crx avec mon moteur dedans... c'était la condition Exclamation
Voila les derniere photos que vous aurez.

Bilan des courses... C'est 6500 euros de modifs,achats de la voiture compri qui s'en vont... Srtout énormément de temp d'entretien et de modif, Mais je ne dit pas adieu ni a honda ni au crx... C'est une trés bonne voiture, j'y reviendrai surement.

• Créer...