raiden111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 rhooo ca va je plésenté rhaaa les succéptible là grrr manque de cv mdrr non mai je dit ca comme ca pour lui kaou vu que c'est le truc qu'ila eu encore bcp de chance a recuperé comme ca il peut le swapé dans une autre rex... allé stop le HS et le incompris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est l'écatombe Honda part chez nous... c'est trois betes de guerre qui finissent aux paradi des Honda en un mois... Aprés la Civic de Popo, mon rex, c'est au tour de selui de mon ptit frere Tonton Je suis fou... Ptit homage a nos bestioles... Snif http://crxvtec.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 wooow eh bin y'en a quand ils recoivent des conneries c'est tout d'un coup ta insulté le dieu honda là ou quoi??? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je suis franchement dégouté pour vous... C'est le genre de truc qui me bouffe...et point de vue assurance, ca réagit comment?? Car j'ai un pote qui s'est fait défoncé le derière comme ca...et l'assurance s'est basée sur le prix du marché de l'occasion et non de l'argus...je sais que ca ne remplacera jamais le(s) crx détruit(s)...mais ca permet d'avoir un peu d'€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C est malheureux ce qui t arrivé mais je pense que tu as eu une double chance dans ton malheur : 1) tu es vivant et 2) la partie la plus intéressante de la voiture a l air intact...RIP KARKOV's EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Fred_b16a a écrit:C est malheureux ce qui t arrivé mais je pense que tu as eu une double chance dans ton malheur : 1) tu es vivant et 2) la partie la plus intéressante de la voiture a l air intact...RIP KARKOV's EE8 Tout a fait d'accort avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Petites news... Snif rapport d'expertise du crx: économiquement et techniquement irréparable... (sans dec... ) Valeur de remboursement environ dans 6 mois d'aprés mon assurance, 3500 euros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merde les boules.. bon ca va 3500 tu t'en sort bien encore ca pouvait etre moin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Pff...c'est sure que 3500€ c'est mieux que rien! Mais bon c'était un ee8 quand même...mer**... 3500 et tu gardes l'épave?? Encore dézolé pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon alors en attendan le remboursement de l'assurance je me suis payé une petite béstiole qui sera remplacé par plus gros part la suite, vous en dit pas + Une petite photo pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ahhh le chevalier a trouver une nouvelle monture !!! elle a l'air propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 rhaaa du blanc sur une crx ca le fait trop... elle et magnifique y'a pas a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Vi c'est vrai qu'elle est zolie... Mais ce n'est qu'en attendan, je ne compte pas en réster a un petit 16... Des news bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tu veux swaper ou racheté une autre?? je suis a la masse là..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Lol non non le swap c'est pas pour moi...en faite je la garderai... mais compte me racheter autre chose en plus... Mais je te rassure ca sera aussi une Jap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ah tant que ca reste jap's..lol mais si tu me dit de ne pas m'inquieté et que sa sera une jap's ca veut deja dire que c'est plus une Honda.. pas vrai?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Et non t'a raison, ca ne sera pas une Honda... Mais je sai ce que vau cette marque et j'y reviendrai surement. Je regreterai toujours mon EE8... Mais la j'ai envie de passer a autre chose.... Une jap, turbal en propulsion... J'en ai déja dit beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 karkov ee8 a écrit:Et non t'a raison, ca ne sera pas une Honda... Mais je sai ce que vau cette marque et j'y reviendrai surement. Je regreterai toujours mon EE8... Mais la j'ai envie de passer a autre chose.... Une jap, turbal en propulsion... J'en ai déja dit beaucoup SA pue le Nissan ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ca donne quoi alors???? yeueueueueueu toute belle en blanc!!!!**raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 toujours en attente du remboursement.... aprés plusieur cou de poing sur le bureau de l'assurance les chose bouge un peu... J'ai pu me fournir le rapport de gendarmerie mais chut faut pas le dir... Donc j'attend pour le moment... avai de pouvoir allez chercher ma future béstiole a l'étranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ca y est l'assurance m'a remboursé... L'épave de la bete par entre de bonne main . J'attaque sérieusement les recherches pour ma future!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 trop cool j'espere que ce cheque te donne toutes les possibilités pour commancer une bonne année!!!!!bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Cool , bonne chance pour la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Voila ca y es cette foi c'est belle et bien fini mon crx est parti ce matin entre de trés bonnes mains... Je devrai pas tarder a conduir un crx avec mon moteur dedans... c'était la condition Voila les derniere photos que vous aurez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ha ouai quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bilan des courses... C'est 6500 euros de modifs,achats de la voiture compri qui s'en vont... Srtout énormément de temp d'entretien et de modif, Mais je ne dit pas adieu ni a honda ni au crx... C'est une trés bonne voiture, j'y reviendrai surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites