bernard05 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bin non 4000 ml vu ses plus solide tu peux lui donner sa fera mille de - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ba merde ca m'embeterai quand meme... Et pit mettre plus qu'a la périoder ou j'ai rincé mon embrayage neuf, ca va etre dur a moin de faire une modif et de gagner 50ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 karkov ee8 a écrit: Je te li ce qu'il y a de marquer sur la boite: "Les bougies iridium procure de meilleures accélérations, un surcroit de puissance, un gain de consommation et une durée de vie plus importante." C'est noel quoi et le prix , ils sont beaucoup plus cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Heu 30 euros et des patates livrées... Pour B16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 petite histoire du jour... Un gringalai a casquette lacoste dans une bm s'arrete au feu rouge a coté de moi musique a fond... Le kit complet koi... Il met des groand cou d'accélérateur dans le vent, moi mine de rien je bronche pas. Le feu passe au vert ba déja le gars loupe son départ je part donc trés largement devant. Je passe ma dux comme dab : PPAAAAA !!! (bruit du tableau de bord) et la Je voi un truc tomber, c'est le bouton de chauffage qui c'est fait la male! Bilan des courses: -1 Les mecs en bm ce prenne pour des boss... -2 Molo le passage de la deux sinon plus de bouton de chauffage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Panne de batterie.... Je n'aurai jamais la paix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 mouarf il t'en arrive des trucs toi mdrrrr pour la bmw ^^ moi je met justement un turbo pour enfoncé ses petit c** là lol killeur BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcorz 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 a ca c' bon a mort les boffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 karkov ee8 a écrit:Panne de batterie.... Je n'aurai jamais la paix...emmene ta crx avec toi pour avoir un exorciseur , pt qu'il fera un prix de groupe !loltu la changé il y a longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ba je c pas j'ai le crx depuis décembre dernier, je ne sai pas quel age a la batterie, mais bon les premiers coup de froid ca pardonne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ses une batterie sans entretien?? si ses le cas c'est la baterie que les elements sont couper je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ouép ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 haaaa !!!!! j'etais sur !!! tu es trop malin pour q'une alternateur te joue des tours!! n'es pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 vérifie comme mm la tension de ton alternateur au ralenti et à 3000 rpm avec tout les consomateurs en marche la tension doit pas dépassé 15V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Batterie changée... C'est reparti, plus besoin de pousser ca< fait plaisir... Mais bon 80 roro quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 S14A d'un potte... suis FAN FAN FAN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcorz 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 un peu stock a mon gout mais tres bellle caisse la peinture es magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 japcorz a écrit:un peu stock a mon gout Ca va venir, ca va venir... Il vien de l'acheter. Les modifs déja faite: Divers manos, turbo timer, ligne complete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 j'ai voulu m'en acheté une un jour et c'est vrai que c'estb une belle caisse mais un peu cheres... en plus y'an a plus ou moin une cinquantaine en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 raiden a écrit:un peu cheres... en plus y'an a plus ou moin une cinquantaine en france Faut allez voir ailleur qu'en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bin ca d'acord mais apres va voir avec tout ce qu'ont dit sur les vehicul allemmand (compteur culbuté,garentie,accident maquillé) etc sinon je pense qu'il y'en aurait un peu plus de l'autre coté du rhin..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 va voir en GB ou directement au Japon (si ca te dérange pas pour le volant ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 vtecpowa a écrit:va voir en GB ou directement au Japon (si ca te dérange pas pour le volant ^^) +1 du coté des english j'ai vu des S14A a vendre a la moitier du prix ou on les trouve en france... Et pas de mauvaise surprise ces gens la sont trés sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ouép la bas c'est asé sur ^^ mais comme dit faut pas que ca te géne le volant ^^ Bon je stop le HS , c'est le popost a ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Petit détérage... Un peu de news pour la bestiole par ce temp ci glacial... Des petites jantes en 15... Photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 la classe, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Yeah ^^ mais la glace est pas encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 voila une petite photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Je vous anonce officielement le mort de mon crx vtec... Je me suis fait gentillement rentrer dans le cul par un trés bon conducteur qui a perdu le controle de sa mercedes V12 bi turbo... (valeur de la caisse 230 000 eurs je m'en fait pas trop pour lui) Je n'ai pas le courage de mettre des photos, je suis dégouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 deg pour toi.j'ai pas peur pour lui non plus, pour toi je suis deg a mort il a beaucoup le rex?putin le pire c'est que ces mec qui s'en foutent de tout, qui se croient seul sur la route s'en tape complet de toi et de ta caisse, eux vont chez merco et en ont une neuve dans la semaine je sais pas quoi te dire franchement, si ce n'est essaye de le recuperer et de le refaire (comme je dis toujours en fait ) et sinon sauve ce qui est sauvable (ca fait mal pour toi, c'etait un beau CRX et il était entre de bonnes mains ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ho merde !!! punèse deg pour toi mec c'est la catas je c'esr pas quoi te dire vraiment pas de chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 rhaaaa les boules!!! moi je dit avec la tune que le gars il a tu devrai tenté de la contacté gentillement et de voir avec lui pour fair un bon arrangement genre il te la repare ou il t'en achete une vu le pognon qu'il a... lol degouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 les boules .... et c'est encore un putin de riche qui bousille une crx ..n'avré pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Le CRX n'est pas réparable aprés avoir été percutée trés fortement par la mercos, le crx a tapée la glissiere et a fini ca course dans le mur de béton de l'autre coté de l'autoroute 3 voies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 wooow et toi ca va ta rien?? ta quand meme eu un beau choc là le vsav etait là?? tes allé voir un medecin?? attention je plésante pas mon gars ca ne vient pas forcement sur le coup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je sais qur c'est dur, mais l'essentiel c'est que tu n'est rien... Si c'est l'autre qui t'est rentré dedans en plus, la ca degoute encore plus... En plus une ee8, ca devien rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est chiant a plusieurs points :un REX VTEC, ca devient tres rare en etat de roulerle tien était vraiment nikelil etait entre de bonne mainst'es pas fautif donc encore plus les boulleset le mec en a rien a peter de ta caisse, tout ce qui l'interesse c'est d'avoir une merco neuve maintenant... ils ont pas la meme notion d'atachement sentimentale a une caisse que nous le pire c'est qu'il a meme pas essayer de te contacter par la suite pour s'arranger pour que tu puisses t'en trouver une autre. putin, plus les gens ont de tunes, plus ils sont radins c'est pas croyable...enfin si toi t'as rien c'est deja bien parce que ca a du demenager sever le choc carement, je sais pas quoi dire de plus que la derniere fois, je suis deg pour toi et en colere contre tous ces connards qui se payent des caisse a je sais pas combien et comme ca coute cher ils pensent que la route est vendu avec la voiture... comme mÔssieur a une mercedes, il peut rouler comme il veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est aprés une longue hésitation, et un énorme pincement au coeur que je vous met finalement kelkes photos de ce qui reste du EE8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oula heureusement que tu n'a rien !!!!! gros choc quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 la vache ta du être secouévraiment dsl pour ta rex .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je suis desolez pour toi j'espere que tu a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ah ouai bien ta de la chance quand meme... avoir un choc comme ca et ne rien avoir c'est tout bon pour toi quand meme PS tu fait quoi de ton moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 putin ca fait mal de le voir comme ca, c'est pas le mien mais c'est a chialer qd meme... heureusement que t'avais pas de passager arriere en tout cas meme les 2 sieges avant ont l'air d'avoir bougé nan?bon dans ton malheur, t'as qd meme toute la face avant de "recuperable" pour ton futur REX (je pense que tu vas en rechercher un nan???) ou pour vendre pour piece.mais ca fait chier putin. je pense encore a l'autre tordu qui t'es rentré dedans... il devait pas venir a 130 je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 raiden a écrit:ah ouai bien ta de la chance quand meme...avoir un choc comme ca et ne rien avoir c'est tout bon pour toi quand memePS tu fait quoi de ton moteur ?? raidenalors toi suis désolé pour ta caisse,sérieux sa crains mon rex si il lui arriveré la meme chose je serais dans le meme état que toita quand meme du etre gravement secoué bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ouch gros choc... mais le "coeur" de ce rex est encore intact, jéspér que tu aure de belles choses a nous remener plus trard, jéspére que tu ne vas pas abandonner les rex ^^ Bonne chance pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 vtecpowa a écrit:Ouch gros choc...mais le "coeur" de ce rex est encore intact, jéspér que tu aure de belles choses a nous remener plus trard, jéspére que tu ne vas pas abandonner les rex ^^Bonne chance pour toi non mais oh je suis pas le seul hein... mdrrrr clan a boulet <----- par ici lool bin un moteur de rex vtec en DOHC ca se fait de plus en plus introuvable hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier =) ! 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Aïe aïe !! impressionnant le choc:silent: de tou coeur avec toi !!Heureux que tu soit parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 raiden a écrit:vtecpowa a écrit:Ouch gros choc...mais le "coeur" de ce rex est encore intact, jéspér que tu aure de belles choses a nous remener plus trard, jéspére que tu ne vas pas abandonner les rex ^^Bonne chance pour toi non mais oh je suis pas le seul hein... mdrrrrclan a boulet <----- par ici loolbin un moteur de rex vtec en DOHC ca se fait de plus en plus introuvable hein... mode hs:on on respect les mort c'est comme le jours ou il va t'arrivé une poire , et que j'aurais besoin de ton cerveau un cerveau raiden c'est unique et par respect je viendrais pas le récupéré,donc autant pour le rex, sa se pose pas comme question mode hs: off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je pense que si il le vends, il le dira deja, faites pas les rapaces en manque de chevaux.laissez le deja se remettre de la perte de sa monture le pov' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites