bernard05 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 karkov ee8 a écrit:Kit embrayage LUK... Quand je dit 5000 km en usage intensif, c'est aussi ma voiture de tout les jours... Mais un certain nombre de départ... Tout les vendredi soir.a bon ! ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 il est très loin de Colmar il est ds le département 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 aaaa!!! domage ! mais ses pas perdue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Vi vi par chez nous c rdv dans la zone commerciale pour tout les furieu du volant... , mais bon ca c'est quand on est pas embété par ces messieurs .... En ce moment on es un peu envahie par les gti, c'est un peu trop facile a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 karkov ee8 a écrit: En ce moment on es un peu envahie par les gti, c'est un peu trop facile a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Embrayage exedy stage1 en commande (j'ésper que ca suffira ) Photo dés que je recoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Embrayage exedy stage1 ? tu n'as pas un lien pour voir ce produit ? Il y a 2a ns j'ai payé 750 € avec le montage compris pour un l'embrayage d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Oué avec ca tu aura pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ba la je paye l'embrayage 300 euros, donc le meme prix qu'un Honda pour ma voiture... Sauf que je le change moi meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 karkov ee8 a écrit:Ba la je paye l'embrayage 300 euros, donc le meme prix qu'un Honda pour ma voiture... Sauf que je le change moi meme. Tu as de as de la chance, j'ai jamais démonté un enbrayage ^^ car je pensais aussi metre un stage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 karkov ee8 a écrit:Ba la je paye l'embrayage 300 euros, donc le meme prix qu'un Honda pour ma voiture... Sauf que je le change moi meme. c'est pas chèr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 vtecpowa a écrit:karkov ee8 a écrit:Ba la je paye l'embrayage 300 euros, donc le meme prix qu'un Honda pour ma voiture... Sauf que je le change moi meme.Tu as de as de la chance, j'ai jamais démonté un enbrayage ^^car je pensais aussi metre un stage 1 Ba c pas trop chiant faut juste avoir une fosse ( ou comme moi deux chandelles) un bonne clef a cliquet des bons bras pour renquiller la boite une foi l'embrayage changé et c'est partie!!! Ca repésente quand meme a peut pret 6h de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Aujourd'hui samedi amortos et ressort court blistein eibach sont montés... photos bientot Peut pas essayer avec mon embrayage HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Pas pu résisté, j'ai essayé quand meme... Comparaison avec des amortos d'origine qui on 200 000 dans la tronche.... Ba la conduite n'a rien a voir, mais c'est une tuerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Voila 2 photos du matos installé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ke c beau tu la rabaissé de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 benjy a écrit:ke c beau tu la rabaissé de combien ?Oui je sait, c'est pas flangrant et suis un peu déçu dailleur... C'est du -3, j'éspere que ca va ce tasser un peu comme c'est neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 sa ce tassera un peu ms pas grand chose mais tu verra une fois que tu pourra le testé a fond tes suspension tu ne le regrettera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 j'attend toujours mon embrayage exedy stage1 ,une foi monté je pourai tester com il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 patien patien !!! p****n que c dure d'attendre !! n'est po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 benjy a écrit:patien patien !!! p****n que c dure d'attendre !! n'est po Ba c un de mes gros défaut... Trop impatient... Tan que j'ai les clefs de la voiture a portée de main, je peu pas m'en empecher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 karkov ee8 a écrit:Voila 2 photos du matos installé... On voit qu 'elle descendre , les nouvelles roues sont au programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Arf j'aimerai bien, mais la va falloir patienter un peu, entre les amortos neuf et l'embrayage, ca fait beaucoup en un mois pour moi. Et j'aimerai fair un peu de carosserie avant, capot et aile av droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 fait ghaffe que la carrosserie ne touche pas le sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Aparament tu as encore de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 tu ses pas déviser une roue de koi tu parle wacpower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bernard a écrit:tu ses pas déviser une roue de koi tu parle wacpower c ki "wacpower" pas moi en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 non jai di vetecpower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 vtecpowa a écrit:Aparament tu as encore de la marge Oh oui ya de la marge. Ya juste l'inter qui frotte sur certain dos d'ane... ba oui pas encore l'abitude de roulé en voiture rabaissée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 En commande actuellement:-short shift => recu-Décata inox (pour pouvoir enfin virer mon cata d'origine vidé exit les bruits de féraille) => recu-Bougies NGK irridium => recu-embrayage exedy stage 1 recuPhoto dés que je recoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 la liste rallonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 pas le compte en banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Short shift et décata reçu... Photo prise de mon pouf... Et oui un pneu en 18 pousse ramené du gti provenant d'une s14a de drift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 [quote="karkov ee8" Photo prise de mon pouf... Et oui un pneu en 18 pousse ramené du gti provenant d'une s14a de drift. [/quote] bo mato au passage tu est comme mm attaqué !!! un pouf en pneu .... aurrais jamais pensé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 benjy a écrit:bo mato au passage tu est comme mm attaqué !!! un pouf en pneu .... aurrais jamais pensé mdr Moi attaqué JAMAIS Mon stock de pieces est dans ma cuisine... Comme j'ai déja dit a Minh, sans un brin de folie on ce ferais chier dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 lol je suis tout a fait d'accord avec toi ! ms sauf ke moi mon stock de pièce est ds ma chambre et ds ma cave ! ms bientot il aura du chamgement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 oèp !!! meme que t'as encore un repartiteur de freinage qui devrait avoir quitter ta cave depuis un moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ouèp il traine d'aileur ds ma caisse depuis euh après le vtec day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Voici les photos de ma premiere Honda... Tite Civic.... Et oui moi aussi j'ai eu ma période tuninje, J'était jeune Vala pour ma tite Eg qui me manque quand meme j'avoue... Donner votre avis... Et oui je c, c'est tuninje... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bon deja qu'es que tu fais debout a cet heure ci??? ensuite ta caisse elle etais super genial ! comment tu as fait pour t'en s'eparer????? sa a du etre dur quand meme de t'en s'eparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Très belle caisse tuning . bernard a écrit:bon deja qu'es que tu fais debout a cet heure ci??? Je pense qu'il vient de rentré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 a mais oui jai pas penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui oui je venai de rentrer, insomniac inside Je m'en suis séparé Peit 1,5L 16v de 90 cv trop juste pour moi qui était abitué a des plus gros moulins... En faite je l'ai gardé 6mois. Je l'ai récupérée d'origine suite a un arangement (des dettes impayées) Je l'ai équipée, j'était chaud pour un swap de B16 mais aprés calcul des couts et du temp a passer dessus j'ai préféré obter pour la solution la plus simple la revendre et acheter une caisse avec un "vrai" moteur d'origine. Donc me voila a la recherche d'une Eg6 la caisse de mes reves de gamins mais vu les prix je me suis rabatu sur le rex... Mais je ne regrette absolument rien. Il y a quelque temp on m'a proposé un échange de mon Crx contre une Eg6, mais j'ai décliné l'offre... Crx inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Une petite photo pour le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bougies irridium reçues Demain matin je vais chercher mon embrayage exedy qui est arrivé.... Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Tu me dits s'il y a un différent entre un bougie traditionelle et ce lui que tu as acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est ce que tout le monde me demande ! Pas de souci je te tien au jus. Ba je te dit dés que c'est monté car j'ai prété ma clef a bougie a Hondata Ek9 et ce con il est parti en formation pour son boulot a Paris Je te li ce qu'il y a de marquer sur la boite: "Les bougies iridium procure de meilleures accélérations, un surcroit de puissance, un gain de consommation et une durée de vie plus importante." C'est noel quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Embrayage exedy stage 1 recu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Cette fois çi , j'espère que tu vas tenir plus que 5000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites