Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karkov ee8

Mon crx vtec ee8

Messages recommandés

karkov ee8 a écrit:
Kit embrayage LUK... Quand je dit 5000 km en usage intensif, c'est aussi ma voiture de tout les jours... Mais un certain nombre de départ... Tout les vendredi soir.

a bon ! ou??

Vi vi par chez nous c rdv dans la zone commerciale pour tout les furieu du volant... tr17 , mais bon ca c'est quand on est pas embété par ces messieurs .... En ce moment on es un peu envahie par les gti, c'est un peu trop facile a mon gout Laughing

karkov ee8 a écrit:
En ce moment on es un peu envahie par les gti, c'est un peu trop facile a mon gout Laughing

lol!

Ba la je paye l'embrayage 300 euros, donc le meme prix qu'un Honda pour ma voiture... Sauf que je le change moi meme.

karkov ee8 a écrit:
Ba la je paye l'embrayage 300 euros, donc le meme prix qu'un Honda pour ma voiture... Sauf que je le change moi meme.

Tu as de as de la chance, j'ai jamais démonté un enbrayage ^^

car je pensais aussi metre un stage 1 Laughing

karkov ee8 a écrit:

Shocked c'est pas chèr

vtecpowa a écrit:
karkov ee8 a écrit:

Tu as de as de la chance, j'ai jamais démonté un enbrayage ^^

car je pensais aussi metre un stage 1 Laughing

Ba c pas trop chiant faut juste avoir une fosse ( ou comme moi deux chandelles) un bonne clef a cliquet des bons bras pour renquiller la boite une foi l'embrayage changé et c'est partie!!! Ca repésente quand meme a peut pret 6h de boulot

Aujourd'hui samedi amortos et ressort court blistein eibach sont montés... photos bientot Wink
Peut pas essayer avec mon embrayage HS rambo

Pas pu résisté, j'ai essayé quand meme... Comparaison avec des amortos d'origine qui on 200 000 dans la tronche.... Ba la conduite n'a rien a voir, mais c'est une tuerie....

benjy a écrit:
ke c beau tu la rabaissé de combien ?

Oui je sait, c'est pas flangrant et suis un peu déçu dailleur... C'est du -3, j'éspere que ca va ce tasser un peu comme c'est neuf...

sa ce tassera un peu ms pas grand chose
mais tu verra une fois que tu pourra le testé a fond tes suspension tu ne le regrettera pas Wink

benjy a écrit:
patien patien !!!
p****n que c dure d'attendre !!
n'est po

Ba c un de mes gros défaut... Trop impatient... Tan que j'ai les clefs de la voiture a portée de main, je peu pas m'en empecher...

Arf j'aimerai bien, mais la va falloir patienter un peu, entre les amortos neuf et l'embrayage, ca fait beaucoup en un mois pour moi. Et j'aimerai fair un peu de carosserie avant, capot et aile av droite.

bernard a écrit:
tu ses pas déviser une roue de koi tu parle wacpower

Rolling Eyes c ki "wacpower" pas moi en tous cas pale

vtecpowa a écrit:
Aparament tu as encore de la marge Wink

Oh oui ya de la marge. Ya juste l'inter qui frotte sur certain dos d'ane... ba oui pas encore l'abitude de roulé en voiture rabaissée....

En commande actuellement:

-short shift => recu
-Décata inox (pour pouvoir enfin virer mon cata d'origine vidé exit les bruits de féraille) => recu
-Bougies NGK irridium => recu
-embrayage exedy stage 1 recu

Photo dés que je recoi dwarf

Short shift et décata reçu... Very Happy

Photo prise de mon pouf... Et oui un pneu en 18 pousse ramené du gti provenant d'une s14a de drift.

[quote="karkov ee8"
Photo prise de mon pouf... Et oui un pneu en 18 pousse ramené du gti provenant d'une s14a de drift.
[/quote]

bo mato
au passage tu est comme mm attaqué !!!
un pouf en pneu .... aurrais jamais pensé
mdr

benjy a écrit:
bo mato
au passage tu est comme mm attaqué !!!
un pouf en pneu .... aurrais jamais pensé
mdr

shakng2dwarfgeek Moi attaqué JAMAIS lol! Mon stock de pieces est dans ma cuisine...

Comme j'ai déja dit a Minh, sans un brin de folie on ce ferais chier dans la vie Wink

lol je suis tout a fait d'accord avec toi !
ms sauf ke moi mon stock de pièce est ds ma chambre et ds ma cave !
ms bientot il aura du chamgement ....

oèp !!! meme que t'as encore un repartiteur de freinage qui devrait avoir quitter ta cave depuis un moment spiderman

lol Shockedgeeklol!

ouèp il traine d'aileur ds ma caisse depuis euh après le vtec day Winklol!

Voici les photos de ma premiere Honda... Tite Civic....
Et oui moi aussi j'ai eu ma période tuninje, J'était jeune Very Happy

Vala pour ma tite Eg qui me manque quand meme j'avoue... Donner votre avis... Et oui je c, c'est tuninje...

bon deja qu'es que tu fais debout a cet heure ci??? ensuite ta caisse elle etais super genial ! comment tu as fait pour t'en s'eparer????? sa a du etre dur quand meme de t'en s'eparer? scratch

Oui oui je venai de rentrer, insomniac inside Very Happy Je m'en suis séparé Peit 1,5L 16v de 90 cv trop juste pour moi qui était abitué a des plus gros moulins... En faite je l'ai gardé 6mois. Je l'ai récupérée d'origine suite a un arangement (des dettes impayées) Je l'ai équipée, j'était chaud pour un swap de B16 mais aprés calcul des couts et du temp a passer dessus j'ai préféré obter pour la solution la plus simple la revendre et acheter une caisse avec un "vrai" moteur d'origine. Donc me voila a la recherche d'une Eg6 la caisse de mes reves de gamins mais vu les prix je me suis rabatu sur le rex... Mais je ne regrette absolument rien. Il y a quelque temp on m'a proposé un échange de mon Crx contre une Eg6, mais j'ai décliné l'offre... Crx inside thumright

bougies irridium reçues Very Happy

Demain matin je vais chercher mon embrayage exedy qui est arrivé.... Photo thumright

C'est ce que tout le monde me demande ! Laughing Pas de souci je te tien au jus.

Ba je te dit dés que c'est monté car j'ai prété ma clef a bougie a Hondata Ek9 et ce con il est parti en formation pour son boulot a Paris Confused

Je te li ce qu'il y a de marquer sur la boite:
"Les bougies iridium procure de meilleures accélérations, un surcroit de puissance, un gain de consommation et une durée de vie plus importante."

C'est noel quoi santa

• Créer...