karkov ee8 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Catback recu:!: Débalé et étalé sur la peulousePhase démontage/remontageVersion inox VS origineEt monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 29 juin 2007 je te souhaite quelle tourne vite, que toi aussi tu puisses casser les oreilles des alsaciens en tout cas cest beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Merci, mais c vrai que coté discrétion ... C vraiment pas top! J'aime pas trop ca mais bon, on fait pas d'omelette sans casser des oeufs! lol Aprés je peut pas vraiment dir ci ca marche mieu, car pas vraiment essayé, mon radiateur étant HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 karkov ee8 a écrit:Merci, mais c vrai que coté discrétion ... C vraiment pas top! J'aime pas trop ca mais bon, on fait pas d'omelette sans casser des oeufs! lol Aprés je peut pas vraiment dir ci ca marche mieu, car pas vraiment essayé, mon radiateur étant HS. Et maintenand mon embrayage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 embrayage recu ... Ba ya plu KA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karhell 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 très beau ce petit CRX .... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ca gère tout ca !!! Faudrait que je passe faire un tours à Orléans un de ces 4 que vous vous réunissez ou que vous vous faites une petite virée entre japonaises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 trop cool pour toi, j'espere que les emmerdes c'est fini maintenant pour cette année dis!!!!!!!!!!! bonnes vacances) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 15 août 2007 Me revoila, Donc aprés kelkes H de taf et avoir fait un centreur de disque au tour (Honda n'avai pas le bon!!!) revoila la bete de nouveau sur la route, pour sa premiere sortie elle a pu s'offrir une Calibra 4X4 turbo sur d^épart arrété a son tableau de chasse. Ca fait plaisir surtout aprés avoir passé des vacances en Ibiza poil a fioul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 18 août 2007 Petite journée dans le 28, passée aux côtés d'un EE9 et d'un Itr.Pas pu résister a une séance de départs.... résultat je suis derriere la EE9 en 1ere, 2eme, 3eme, et repasse devant enssuite (la EE9 est préparée pour les départ).En ce qui concerne L'itr, côte côte jusqu'en 3eme, je suis devant en 4eme et il repasse devant en 5eme.Bilan, bien content de mon Crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 29 août 2007 aprés changement de radiateur, de bouchon de radiat, de durit et d'embrayage, voila un nouveau support moteur pour la belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 août 2007 il est renforcer par rapport ceux d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 29 août 2007 Nan, parce ce que c'est de l'origine lol... Support moteur renforcé = une caisse qui te secou dans tou les sens au ralenti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 29 août 2007 Voila les photos de mon embrayage.... Inutil de préciser quel est le neuf lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 29 août 2007 put**n d'embrayage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 29 août 2007 hondata ek9 a écrit:put**n d'embrayage !!! Et ouai ma poule tu peu le dir! En tout ka merci pour le cou de main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 août 2007 couraqe mon pote ses pas la chute qui compte ses l'aterisage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 29 août 2007 lol "La haine".... Nan mais c bon ca roule, + que bien meme!!! La preuve en derniere page du blog =>>> http://karkovee8.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 août 2007 bien mon pote je suis comptenp pour toi !!! sinçerement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 août 2007 Impressionant , combien de km tu as fait avec ton embrayage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 août 2007 enfin j'espere quil roule pas avec le frein !!! tout comme moi defois!!! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 août 2007 bernard a écrit:enfin j'espere quil roule pas avec le frein !!! tout comme moi defois!!! lol !! C'est clair avec plus de 200cv t'as intéret de garder frein à main pour la roue ne partine pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 août 2007 exselent mihn trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 30 août 2007 minh a écrit:Impressionant , combien de km tu as fait avec ton embrayage ? Ba d'aprés les facture il a été changé a 80 000 km, je l'ai changé a 210 000 donc ba 130 000 km ci je me plante pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Voila pour donner un cou de jeune a la tenue de route, j'ai commandé ca... Vivement que ca arrive:d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 hate de voir la suite !! bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Photos dés que je recoi et que c'est installé... A la base, j'était parti acheter des jantes:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 le bon vieu rex tourne bien c vrais dailleur vendredi j'ai vu ca de l'interieur (mais bon il va falloire revoire ca de plus prés).mais suspattes neuve sont les bienvenus je pence lol, surtou quand il fait un départ il lui faudrait des barres anti-weeling. mais ca devrait le fair.a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pour les barres anti weeling... Les supspates neuves, c'est déja une grande étape je pense, par la suite on véra pour le passage en 15... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Pas grand chose, mais du nouveau quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est sympa ce petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Le logo SIR va bientot également remplacer le logo i-VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 oué c joli le petit stikers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je m'attaque bientot au capot, qui a été vendalisé , une tete de bonhome y a été gravé a la clef du cou il va virer au noir matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 j'ai pas trop suivi qu'est tu as avec ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 minh a écrit:j'ai pas trop suivi qu'est tu as avec ton capot +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Pour mon capot, un mec surement rageu, ou jalou a gentillement graver avec une clef une tete de bonhome sur la peinture. Genre une belle rayure d'environ 1mm de profondeur... Donc du cou c'est ponçage, masticage du capot pour le peindre en noir matt.... Ci j'ai le courage et le temp, je m'attaquerai aussi au jantes... A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Une tite vidéo de la bestiole rien d'extra... Mais monté le son:d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ba alors, vous plai pas ma vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Super Continu comme ca elle est deja belle mais c'est de mieu en mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Petit a petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 punaise , jolie bruit le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 karkov ee8 a écrit:Ba alors, vous plai pas ma vidéo?Si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 minh a écrit:Impressionant , combien de km tu as fait avec ton embrayage ?Je crois que tu va etre encore plus impressioné.... Mon new embrayage est HS après un usage plus qu'intentensif d'environ 5000km... Et une session d'environ 5h non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 dieu , tu es ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 tu avais quoi comme embrayage ? 5000 km rn usage intensif .... sa va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Kit embrayage LUK... Quand je dit 5000 km en usage intensif, c'est aussi ma voiture de tout les jours... Mais un certain nombre de départ... Tout les vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Presn tou de suite un kit enrayage de course renforcé comme ca tu est tranquill ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites