Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karkov ee8

Mon crx vtec ee8

Messages recommandés

Catback recu:!:
Débalé et étalé sur la peulouse

Phase démontage/remontage

Version inox VS origine

Et monté

je te souhaite quelle tourne vite, que toi aussi tu puisses casser les oreilles des alsaciens SmileSmileSmile

en tout cas cest beau Smile

Merci, mais c vrai que coté discrétion ... C vraiment pas top! J'aime pas trop ca mais bon, on fait pas d'omelette sans casser des oeufs! lol
Aprés je peut pas vraiment dir ci ca marche mieu, car pas vraiment essayé, mon radiateur étant HS.

karkov ee8 a écrit:
Merci, mais c vrai que coté discrétion ... C vraiment pas top! J'aime pas trop ca mais bon, on fait pas d'omelette sans casser des oeufs! lol
Aprés je peut pas vraiment dir ci ca marche mieu, car pas vraiment essayé, mon radiateur étant HS.

Et maintenand mon embrayage...

Ca gère tout ca !!! Faudrait que je passe faire un tours à Orléans un de ces 4 que vous vous réunissez ou que vous vous faites une petite virée entre japonaises !!!

trop cool pour toi, j'espere que les emmerdes c'est fini maintenant pour cette année dis!!!!!!!!!!! bonnes vacances)

Me revoila, Donc aprés kelkes H de taf et avoir fait un centreur de disque au tour (Honda n'avai pas le bon!!!) revoila la bete de nouveau sur la route, pour sa premiere sortie elle a pu s'offrir une Calibra 4X4 turbo sur d^épart arrété a son tableau de chasse. Ca fait plaisir Exclamation surtout aprés avoir passé des vacances en Ibiza poil a fioul Exclamation

Petite journée dans le 28, passée aux côtés d'un EE9 et d'un Itr.

Pas pu résister a une séance de départs.... résultat je suis derriere la EE9 en 1ere, 2eme, 3eme, et repasse devant enssuite (la EE9 est préparée pour les départ).
En ce qui concerne L'itr, côte côte jusqu'en 3eme, je suis devant en 4eme et il repasse devant en 5eme.
Bilan, bien content de mon Crx Very Happy

aprés changement de radiateur, de bouchon de radiat, de durit et d'embrayage, voila un nouveau support moteur pour la belle...

Nan, parce ce que c'est de l'origine lol... Support moteur renforcé = une caisse qui te secou dans tou les sens au ralenti lol

hondata ek9 a écrit:
put**n d'embrayage !!!MadMadMad

Et ouai ma poule tu peu le dir! En tout ka merci pour le cou de main!

enfin j'espere quil roule pas avec le frein !!! tout comme moi defois!!! lol !!

bernard a écrit:
enfin j'espere quil roule pas avec le frein !!! tout comme moi defois!!! lol !!

C'est clair avec plus de 200cv t'as intéret de garder frein à main pour la roue ne partine pas Mr. Green .

minh a écrit:
Impressionant , combien de km tu as fait avec ton embrayage ?

Ba d'aprés les facture il a été changé a 80 000 km, je l'ai changé a 210 000 donc ba 130 000 km ci je me plante pas...

le bon vieu rex tourne bien c vrais dailleur vendredi j'ai vu ca de l'interieur (mais bon il va falloire revoire ca de plus prés).MadMad
mais suspattes neuve sont les bienvenus je pence lol, surtou quand il fait un départ il lui faudrait des barres anti-weeling. mais ca devrait le fair.Laughing

a voir!!!Shocked

lol! pour les barres anti weeling... Les supspates neuves, c'est déja une grande étape je pense, par la suite on véra pour le passage en 15...

Je m'attaque bientot au capot, qui a été vendaliséviolent4 , une tete de bonhome y a été gravé a la clef violent3 du cou il va virer au noir matt Cool

Pour mon capot, un mec surement rageu, ou jalou a gentillement graver avec une clef une tete de bonhome sur la peinture. Genre une belle rayure d'environ 1mm de profondeur... violent2

Donc du cou c'est ponçage, masticage du capot pour le peindre en noir matt.... Ci j'ai le courage et le temp, je m'attaquerai aussi au jantes...
A suivre....

karkov ee8 a écrit:
Ba alors, vous plai pas ma vidéo?

Si si Twisted Evil

minh a écrit:
Impressionant , combien de km tu as fait avec ton embrayage ?

Je crois que tu va etre encore plus impressioné.... Mon new embrayage est HS après un usage plus qu'intentensif d'environ 5000km... Et une session d'environ 5h non stop affraidshakingThumb downpukerviolent4

tu avais quoi comme embrayage ?

5000 km rn usage intensif .... sa va !

Kit embrayage LUK... Quand je dit 5000 km en usage intensif, c'est aussi ma voiture de tout les jours... Mais un certain nombre de départ... Tout les vendredi soir.

• Créer...